Pepe marche sur la main de Messi


Pepé s’est une nouvelle fois exprimé, à sa façon, en marchant volontairement sur la main de Lionel Messi. Après un tacle dur sur Busquets, le portugais aurait du être exclu pour ce geste inadmissible.
Sinon, le FC Barcelone s’est imposé 2-1 face au Real Madrid, dans ce clasico, avec un but victorieux d’Eric Abidal.

Les dernières publications

46 réflexions au sujet de “Pepe marche sur la main de Messi”

  1. Ah le foot, j’en fait mais des comportements comme (qui arrivent souvent et ce même dans les plus basses divisions) ça me scandalise…

  2. definitivement une salope ce Pépé !!! Il n’a pas arrêté tout le match et encore une défaite face au Grand Barça ! Ca c’est pour le point positif du com’…

  3. Pour un arbitre, c’est dur à regarder, ce genre d’image. Comment un arbitre aussi bien classé peut-il avoir laissé passer ça alors qu’il était à 5 mètres?! ^^

  4. Barça Barça Baaaaaarrrrçaaaaaaa

    franchement ils ont donnaient une leçon de maitrise , t’en sur le plan technique , tactique mais aussi sur leurs calmes contre les provocations des joueurs du Real…

    Vive le Barça et surtout vive le beau football celui qui marque les époques , pas une équipe qui défend à huit et joue les contres à trois

  5. Ces crétins sont payés des millions pour jouer dans une cour de maternelle et le pire est qu’ils se font des crasses de gosses de 10 ans se sachant filmé par des caméras aux 4 coins du terrain !

  6. J’ai honte pour les joueurs de foot. Messi n’est pas mieux en se tordant de « douleur » dans tous les sens pour montrer que le « méchant Pepe il m’a fait mal ». Pitoyable, le niveau moral frôle le zéro. A

  7. @Matthieu: On t’as déjà enfoncé un crampon dans la main? Ca fait hyper mal! A la vue de l’hématome qu’il va se taper, on ne pourra pas dire demain que Messi en a rajouté ce soir. ;)

  8. @Hervé Tu m’fais rigoler ! Et alors l’arbitre est a 5 mètres,l’arbitre peut pas tout voir,surtout ce genre de détails !!! ça va tellement vite…
    Merci l’Algérien pour ta vidéo !!!

  9. De toute façon hier soir Pepe voulait blesser Messi il a reussi mais son equipe a perdu l’objectif de gagner après l’égalisation le Real est l’équipe la plus honteuse du football aujourd’hui.

  10. Et ça c’est payé 200 000 euros par semaine c’est ça ? Je reviens je vais vomir, tous ces joueurs de foot me donnent envie de dégueuler.

  11. @Hervé : J’ai maté le match, l’arbitre était entrain de donné un carton jaune a Callejon, donc normal qu’il l’ai pas vu.

    En deuxieme mi temps c’était plus tendu, mais Pepe n’as pas été le seul limite, xabi alonso qui a pas arreter de faire des balayette, Contrao qui chope la tete a Messi…

    Encore une fois, un Real qui joue la défense, la casse et en plus a domicile…et qui perd, ca en devient récurrant…

    Le Real avec Mourinho c’est plus une équipe de foot

  12. ok ça doit faire mal mais de la a se tordre de douleur faut pas éxagéré, les footballeurs c’est devenue des grosses tap*** au lieu de porter ses cou**** de se lever et de foutre une bonne droite a pépé peut importe les conséquences le mec se roule par terre en attendant que l’arbitre réagisse…
    et c’est ça des « HOMMES » ? ba dis donc ou vas t’on ?

  13. @Tomillias : Mais bien sur…tu te crois sur un ring ? Allo ca reste avant tout un sport, regardé par des spectateurs, des enfants, mais toi t’es là « ouais vasy defoncer vous » Bravoooo

    Avec ton commentaire, je te retourne le « ou vas t’on ? »

  14. @JoNou « ca reste avant tout un sport, regardé par des spectateurs, des enfants » et tu penses que jouer la comédie pour chercher la sanction c’est un bon exemple ? Si t’as mal tu serres les dents et tu te venges en jouant bien.

  15. Moi un mec qui baisse la tete (on le vois a la fin de la video) pour voir ou il met les pieds et qui au final m’ecrase le pied. Je me releve et je le defonce. Apres si messi fait ça il passera pour le mechant.
    Du coup oui il fait peut etre un peu de cinoche, encore que pas sur car des crampon c’est quand meme mastoque, apres si il ne le fait pas Pepe serra jamais sanctionner donc c’est juste normal qu’il fasse du cinoche.
    Au final c’est Pepe le connard dans l’affaire.

  16. @kevhein : j’aimerai bien te voir jouer contre des mec qui ne cherche qu’a te cassé, et pr info au final mm en prenant d coups il joue bien dc…

    @Niirvana : J’aimerai bien te voir si on venait te marché sur la main, avec des crampons, et PEPE il fait pas 60kg…il se roule pas pdt 2min…il a mal il se tourne et voilà, tu le vois pas crier donc arreter de prendre tout le monde pr des valbuena…

  17. Quand on acceptera pas de faire comme au rugby avec des commissions pour ce genre de gestes qui n’a pas été vu par l’arbitre nous retrouverons ce genre de comportement. Ce mec n’a aucun football dans les pieds et c’est une petite salope sur un terrain. Il n’a aucune classe et détruis l’image du Real!!

  18. Pourquoi pepe ne lui a pas mis un coup de genoux plutôt que de faire un vieux coup de putes..

    Pourquoi Messi c’est pas levé pour lui en coller un au lieu de se tordre de douleur comme une tafiole..

    De vrai femmelettes ces footeux

  19. Le problème de pepe est mental et je suis sérieux, son comportement sur un terrain est inadmissible.Pour ceux qui aiment le foot, le vrai, il n’y a pas photo entre messi et pepe.

  20. Pepe appuie bien avec le talon et pas avec la pointe du pied…et pour peu qu’un des crampons se mettent bien sur les points de pression et la limite des ongles avec la peau…
    Messi cherche juste à chauffer sa main pour la soulager. Surtout que la main est quand même une des parties du corps les plus sensibes. Et je croyais qu’au foot la violence était interdit, ça serait se rabaisser au niveau de Pepe, et surtout ça risque de lui retomber dessus, Messi, s’il avait réagit.

  21. @capelle: le problème dans ce genre de situation c’est que si tu te rebiff tu prends 6mois et pepe rien…ceci dit il mérite un énorme brin.
    Pepe est complètement abruti et il s’attaque toujours à plus petit que lui! Pas sur qu’il fasse ce genre de chose à un drogba ou Ibrahimović. Je hais ce genre de mec qui pourrisse l’image du foot.

    C.Ronaldo a dit il y a quelques temps et ça avait fait scandale en Espagne que pepe est tellement con qu’il était capable de casser une jambe à n’importe qui à l’entrainement

  22. vous le savez ça mal au football de voir un joueur professionnel qui fait ce geste au meilleur joueur du monde comme ça si c’est le salaud pépé je ne pense pas si c’est le conseil de l’entraineur mais le petit MESSI a la maitrise du ballon

  23. Matthieu aussi con que pepe!!!! tu croi que de se prendre 90 kilo sur la main avec un froid de cannard ca fait du bien.. réfléchit un peut avant de posté quelque chose

  24. avec le casier qu’il a, pepe, mérite de se faire péter les deux jambes salement pour ne plus jamais le voir sur un terrain.

  25. Je vois beaucoup de commentaires sur la réaction de Messi et la question de sa manque de combativité. Pourtant le football est plein d’images de ceux qui font la loi et qui reçoivent des cartons rouges comme un Zidane. Un acte qui a probablement coûté cher à son pays. De toute façon l’arbitre aurait sanctionné Messi et pas Pepe qui lui sait quand et comment faire sortir un adversaire du terrain. Mais il a échoué avec Messi

  26. Yo soy un fanático del Real Madrid admitir que realmente Incluyendo el bebé Deben ser castigados, y confieso Brchillona Cuando se le pasa un gran equipo villa Abidal se Mourinho echaba tanto de menos debido a la kaka Gracias

  27. vrement messi tu es tres extraordinair a chaque fois tu montre a cristiano que tu es le meilleurs que lui ensuite pepe c pas un joueur j c pas pourquoi il fais ça avec les joueur mes jaime pas sa reactions de faire entouka une chose est sure messi tu es le meilleurs je nes jamais vu une telle joueur comme toi merciii!

  28. apres ce que pepe a fait a messi il meriterait meme pas ce fils de *** de etre encore au real madrid mais attends de t a a la a se faire marcher sur la main avec 90 kg c est quand meme beacoup pour un petit de 1,69m et de une soixantene de kg mais bon messi aussi il pouvait se relever et lui donner une pasteque dans la gueule meme si il aurait pu avoir un carton rouge ca vat c est pas un homme si il s est pas se defendre bon meme s il est petit de taille , entouca ce qu il est sur c est que il sera le meilleur footballeur de tous les temps ,merci a toi messi.

  29. est ce que messi est un etre humain ? pas de blessure depuit sa naissance .. je vois pépé il voulais savoir si c’est vraiment la réalité

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard