BlogInsoliteUn père menace de jeter son bébé par la fenêtre si on ne lui donne pas 1 000 Likes Facebook

Un père menace de jeter son bébé par la fenêtre si on ne lui donne pas 1 000 Likes Facebook

Un père de famille a voulu recueillir le maximum de « j’aime » sur d’une manière effrayante.

Les « likes », les retweets et toutes les réactions positives à nos publications sur les réseaux sociaux font toujours plaisir. En effet, ce sont de bons indicateurs de notre popularité.

Un père de famille originaire d’Algérie a toutefois voulu se faire des amis de façon extrême. En effet, il a saisi son et l’a suspendu dans le vide, du haut d’une fenêtre de 15 étages. Il a exigé des internautes 1 000 « j’aime » sur , sinon, il allait laisser tomber l’enfant, totalement terrifié, d’une hauteur de 50 mètres.

Choqués, de nombreux utilisateurs de Facebook ont signalé l’odieux chantage auprès des autorités, et du réseau social lui-même. L’un deux a écrit : « Ce qui est le plus frappant, c’est qu’il semble que le père porte son fils avec sa main gauche tout en utilisant sa main droite pour prendre la photo » tandis qu’un autre a observé que « cela signifie que l’image est plus importante que la vie de l’enfant« .

L’accusé a été condamné à deux ans de prison pour « mise en danger d’un nourrisson » et « publication de l’image de l’enfant sur internet ».

Publié le 22 juin 2017 à 14:36, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches