Dans la peau d’un père endurant ses deux petites filles tous les samedis matins !

Les parents savent ce que c’est dès lors qu’ils ont des enfants, il ne faut pas trop espérer pouvoir se reposer les samedis matins, surtout lorsqu’ils ont deux petites filles assez turbulentes. Bottle Rocket est un papa américain de deux petites filles. Ce dernier ne subit plus les pleures de ses enfants, mais de hurlements, chants, rires et autres comportements pouvant vite devenir usant pour ce dernier. Ainsi, ce papa a décidé de montrer aux internautes ce qu’il endure tous les samedis matins depuis maintenant 3 mois, d’abord sous la forme de Vine (vidéos de 7-8 secondes filmées via un smartphone) puis sous la forme d’une vidéo qu’il a publié sur YouTube.

La vidéo qui suit a été publiée le 04 avril et compte quasiment le million de vues. Regardez ce qu’endure donc Bottle Rocket chaque samedi matin !

Chargement du player …

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Dans la peau d’un père endurant ses deux petites filles tous les samedis matins !”

  1. C’est genre le mec qui est assis devant son PC ou sa télé et qui s’attend à ce que les gosses se gardent tous seuls. Tout en sirotant…

  2. @Hummmmm J’ai pensé la meme chose que toi. Perso mes gamins (5ans et 3ans) si tu les laisses seul ds le salon pendant que je surfe le net, ils mettent la révolution… donc on s’adapte

  3. Voilà pourquoi je suis malheureux depuis que ma femme travaille…. J’étais beaucoup mieux quand j’étais le seul à bosser. Au moins, je pouvais mater Tuxboard tranquille !

  4. Ben oui, des enfants, ils faut s’en occuper donc exit les samedis matins en train de larver.

    Si des enfants font la révolution pendant que tu larves c’est fait exprès car ils veulent que tu t’occupent d’eux, ils attirent ton attention. Les enfants sont plus intelligents qu’on ne le croit.

    Je sais de quoi je parle : 3 enfants (5 ans et des jumeaux de 2 ans).

    Là, si le mec ne bouge son cul et se plaint, ben, quand ses filles seront ados vers 12-15 ans, ça va être magique car si tu t’occupes pas de tes filles ben elles te le feront payer très cher plus tard.

  5. @Eohor : ^^ et han je savais pas qu’il faut leur payer des études, nan mais c’est quoi cet arnaque? ^^

  6. Il n’a qu’à s’occuper de ses enfants au lieu de squatter son ordinateur.

    Ses filles sont livrées à elles mêmes donc elle font tout ce qui leur passe par la tête.

    Il ferait mieux de faire des activités avec elles, déjà il ne les subirait pas et en plus ça développerait leur relation.

    C’est pitoyable comme comportement !!!

    Et ce mec veut se la ramener et essayer de se faire plaindre auprès des internautes !!!

  7. Vous êtes tous débile ou vous voulez juste troller? Personne ne comprend le second degré de la vidéo?
    Aucun de vous n’a pu penser une seconde que c’est justement quelque chose qu’il fait AVEC ses enfants, une blague?

    Sincérement, réfléchissez deux minutes dans votre vie.

  8. Les mioches sont mignonnes, c’est la musique qui est infernale! N’importe qui deviendrait taré avec cette soupe

  9. Sérieux vous avez tous perdu votre humour ou bien ? ça parle d’éducation etc… mais lol, c’est juste à prendre au second degrés (voir au troisième pour certains apparemment).

    Moi ça ma fait délirer, on sent bien que le mec en a plein le cul lol (bien que ce soit pas vrai, hého il s’occupe certainement très bien de ses enfants en dehors des 1min30 que dure cette vidéo)

    Bref c’était une vidéo sympas.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard