BlogInsoliteDans la peau d’un père endurant ses deux petites filles tous les samedis matins !

Dans la peau d’un père endurant ses deux petites filles tous les samedis matins !

Les parents savent ce que c’est dès lors qu’ils ont des enfants, il ne faut pas trop espérer pouvoir se reposer les samedis matins, surtout lorsqu’ils ont deux petites filles assez turbulentes. Bottle Rocket est un américain de deux petites filles. Ce dernier ne subit plus les pleures de ses , mais de hurlements, chants, rires et autres comportements pouvant vite devenir usant pour ce dernier. Ainsi, ce a décidé de montrer aux internautes ce qu’il endure tous les samedis matins depuis maintenant 3 mois, d’abord sous la forme de Vine (vidéos de 7-8 secondes filmées via un smartphone) puis sous la forme d’une vidéo qu’il a publié sur YouTube.

La vidéo qui suit a été publiée le 04 avril et compte quasiment le million de vues. Regardez ce qu’endure donc Bottle Rocket chaque samedi matin !

Chargement du player …

Publié le 7 avril 2014 à 15:09, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches