Oubliez votre régime, vous êtes plus mince maintenant que le reste de l’année

Montez sur la balance et oubliez votre régime parce que nous sommes à la période de l’année où les gens sont le plus mince.

Selon une étude menée en Allemagne, aux Etats-Unis et au Japon, nos corps seraient à leur poids optimal. En toute logique, l’été vient de s’achever et les repas de noël ne sont pas encore arrivés !

Le début de l’automne devrait donc être synonyme de vêtements cintrés pour profiter de votre silhouette plus svelte que jamais. L‘étude, menée sur 3000 personnes, grâce à des balances connectées, prouve qu’après Noël et le premier de l’an nous atteignons des sommets. Nous sommes plus lourds que jamais.

prise-poids-fete regime

En revanche, l’automne est la période où nous nous sommes enfin débarrassé de nos excès festifs. N’exagérons toutefois pas ces données, en moyenne, nous ne prenons que 0.4 à 0.6 % de plus. Autrement dit pour une personne pesant 75 kilos, elle serait amenée à prendre 450 grammes.

Rien de bien dramatique, du moins rien qui ne puisse disparaître avec une petite séance de sport régulière. Pourtant, selon l’étude, seulement la moitié de ces 450 g est rapidement perdue. En effet, l’autre moitié ne disparaît qu’à la fin de l’été. Mais pour vous aider, voici une liste d’ingrédients à 200 calories seulement.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!