Personnages de Naruto : les connexions entre eux


La carte de toutes les connexions entre les personnages de Naruto. Les lignes de la formation, qui a tué qui, qui est lié à qui. Cliquez sur la carte pour l’avoir en grand.

Source : leafninja.com

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Personnages de Naruto : les connexions entre eux”

  1. @MrXpookie non en fait ca s’emboite relativement bien.
    C’est vraiment un bon manga … bon ca prone le « gentil super fort qui gagne tout le temps » (et qui n’est pas américain !!) mais c’est vraiment très agréable à regarder !!

  2. Vraiment nickel ce schéma…
    Azuma en double mais bon c’est comprehensible vu le lien avec l’hokage 3eme du nom.
    Puis manque la mère de Naruto mais bon selon la periode de création du schéma c’est normal.

    Merci Joe

  3. Ah non je me goure complètement >_< p'tain j'ai du mal avec ce graphique.
    Mais y'a des personnages j'ai beau cherché je vois pas d'où ils sortent : /

  4. Sirglaad ce n’est pas la grand mere a Gaara mais celle de sasori,elle utilise un justu qui redonne la vie en offrant la sienne.Enfin bref en regardant ce graphique Naruto c’est les feux de l’amour du manga lol

  5. Ben par exemple les types qui sont en dessous du nom de groupe « twelve guardians » la plupart qui sont la jamais vu de ma vie.
    Pareil pour Ranmaru et raiga je sais pas du tout d’où ils sortent , y’en a encore d’autres que j’ai jamais vu.
    Mais y’a aussi les relations entre personnages que certaines j’étais aps du tout au courant , comme par exemple Asuma fils du 3 ème hokage (je vois pas quand ça a été dit ça)
    Ou alors le fait que un personnage vu dans deux chapitre soit en couple avec une fille jamais vu de ma vie non plus (Hayate => Yugao)

    Enfin voilà je suppose donc que du coup ça doit sortir des épisodes animés totalement HS qui décrédibilisent encore plus ce manga (point de vue perso)

  6. [47] Raiga apparait dans les episode hors serie de naruto,il ne fait pas partie de la trame principale mais je pense qu’il l’on mis dans le graphique car il fait partie des 7 seigneurs de kiri comme zabuza et kisame.Ranmaru a été receuilli par raiga car celui ci etait rejeter considerer comme un monstre.
    Pour ASUMA je ne sais pas si on regarde le meme anime ou si on lis le meme manga mais cela a toujour été dit que Asuma Sarutobi etait le fils de Hiruzen Sarutobi sandaime Hokage.
    Pour Yugao c’est une membre de l’Anbu elle es l’amante de Hayate elle apparait dans le chapitre 137 en se receuillant sur la tombe de Hayate.
    Sinon les « twelves guardians » sont une ogarnisation de nija déstiné a la protection d’un seigneur nommé daimyo,Asuma en fait partie.On parle d’eux dans le manga au moment de la bataille contre Hidan et Kakuzu ou justement Asuma trouvera la mort.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard