BlogJeux VidéoIl est maintenant possible de personnaliser votre Nintendo Switch sans l’endommager

Il est maintenant possible de personnaliser votre Nintendo Switch sans l’endommager

La société Dbrand redonne la joie aux fans de  ! Grâce à cette société, il est possible de personnaliser la housse en vinyle de la console sans l’endommager. Et en plus, fini les personnalisations permanentes! Les joueurs de peuvent maintenant changer de housse comme de chemise.

Quand il a été découvert que les housses en vinyle et tous les types d’autocollant endommageaient le commutateur du , les gémissements des spécialistes en personnalisation de console se sont entendus partout. Et ils n’étaient pas les seuls à se plaindre car les utilisateurs non plus n’étaient pas contents.

Personnalisez la housse en vinyle de votre Nintendo Switch

Il n’était plus possible de personnaliser la Nintendo Switch sans opter pour un design permanent. Les housses n’étaient plus recommandées car présentaient des risques pour le commutateur de la console. Seule la peinture permettait de personnaliser son design et cela n’arrangeait pas forcément à tout le monde.

Mais aujourd’hui, la société Dbrand a trouvé le moyen de remédier à cela. Elle met en vente des housses en vinyle 100% sûr. Elle garantit que cette nouvelle invention n’endommage pas le système de la Nintendo Switch. Elle déclare avoir travaillé sur ce projet depuis une année pour créer cet adhésif unique qui ne détruira pas le boitier en plastique de la console.

Payez moins cher pour un relooking personnalisé de votre console

Quant au montant, il est beaucoup plus abordable que la peinture. La personnalisation de votre console peut aller de 5 à 28 dollars suivant vos exigences. Vous pouvez choisir un relooking partiel sur les côtés ou un changement total. Ce qui est sûr, pour 28 dollars votre console est personnalisée entièrement. Vous avez même droit à un cache écran en verre trempé.

Avec cette nouvelle housse, vous avez également l’avantage de couvrir vous-même votre console si vous devez la laisser entre les mains du prestataire pour la peinture. Et votre plus ? Le design n’est pas permanent, vous pouvez changer de housse quand vous le souhaitez.

Publié le 26 avril 2018 à 14:41, par :
Grégory L.S.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches