Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolitePersuadé d’être Thor, il viole un arbre puis tabasse un policier

Persuadé d’être Thor, il viole un arbre puis tabasse un policier

C’est le journal Florida Today qui a lâché cette info croustillante. Dans le quartier de Melbourne, Floride, de nombreux riverains ont été témoins d’une scène pour le moins improbable.

thor viol flic

Kenneth Crowder, agé de 41 ans a été aperçu nu et courant dans tous les sens en hurlant sans relâche « Je suis Dieu« . Il s’est ensuite rué sur un pauvre arbre innocent et a entrepris de lui faire l’amour virilement.

Un agent de police a finalement été alerté et s’est rendu sur place pour appréhender le forcené. Il lui a alors demandé son identité, et Kenneth a une nouvelle fois dit « Je suis Dieu« . Il s’en est ensuite pris violemment au pauvre policier, malgré deux coups de taser successifs. Il a même tenté de planter le badge de police du pauvre fonctionnaire dans sa peau.

thor viol flic mugshot

Il a fallu attendre l’arrivée des renforts pour que Kenneth soit maîtrisé, il affirmait alors « Je suis « . Accusé de violences à l’égard d’un officier de police, il a été incarcéré à la prison de Brevard. Il a finalement été libéré sous caution.

Le forcené aurait en fait consommé une nouvelle synthétique très puissante le « flakka » qui aurait la fâcheuse tendance à rendre les gens qui la consomment fous et violents.

arbre viol flic thor

On ne sait pas si l’arbre a porté plainte pour et attouchements, on espère qu’il aura tout de même droit à un suivi psychologique.

Publié le 17 avril 2015 à 11:29, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches