BlogGadgetUn petit oreiller sur patte pour faire sa sieste au bureau, on dit merci qui ?

Un petit oreiller sur patte pour faire sa sieste au bureau, on dit merci qui ?

Date de dernière mise à jour : le 21 février 2018 à 19 h 39 min

Tout le monde a déjà eu envie de faire un petit sommeil après avoir mangé le midi, surtout au . Mais logistiquement parlant cela semble compliqué côté confort. Voici la solution un petit oreiller sur patte qui vous aidera au .

Un accessoire bien pratique

Faire une au c’est compliqué, surtout avec les piles de dossiers et de choses qui se trouvent sur la table de . Si certains trouvent le temps de dormir et faire une micro- partout, d’autres ont besoin d’un minimum de confort.

Ce petit oreiller sur patte est donc l’accessoire parfait pour les amateurs de petite sieste au bureau. Cet accessoire a été conçu par SMELO et est disponible sur Amazon US. Vous pouvez vous en procurez pour 10$ mais cela sans compter les frais de livraison.

La sieste peut faire un grand bien, surtout pour être plus productif, les amateurs de petit dodo vont apprécier. En plus d’être pratique ce petit accessoire garde les formes de la tête pour le maximum de confort. C’est donc un objet personnalisé spécialement conçu pour une personne.

Les bienfaits de la sieste

Ce n’est pas pour rien que les petits enfants on droit à une sieste dans les petites classes, car cela stimule. Même les adultes ont besoin d’une petite sieste, que ce soit au travail ou à la maison afin d’être plus efficace au travail.

Qu’on se le dise, on a tous eu un petit coup de barre à un moment de la journée. Mais une petite sieste ou une petite de 15 minutes suffit à requinquer. Si parfois le temps peut manquer, un mini roupillon aide à réduire le stress, manque de concentration, sautes d’humeur.

Il faut savoir que la sieste ne devrait pas excéder 30 minutes, sinon ça décalerait complètement. Du coup au lieu de retrouver la forme, la personne serait encore plus flagada.

Donc 10 minutes suffisent largement pour se revigorer. D’ailleurs une petite sieste permet de lutter contre la somnolence et une baisse d’énergie.

Alors ne vous privez pas d’une micro sieste si le besoin se fait ressentir. De plus les designers ont pensé à tout avec cet accessoire bien pratique.

C’est pas magnifique comme produit ? Non, on vous l’accorde, c’est immonde…

Publié le 22 février 2018 à 11:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches