BlogInsoliteUne pétition en ligne pour protester contre le retour de Phil Collins

Une pétition en ligne pour protester contre le retour de Phil Collins

Petition Phil Collins

C’est un fait, Phil Collins n’est pas un musicien adoré de tous. A tel point que son annonce de mettre fin à sa retraite et de sortir un nouvel album à pousser certains internautes à signer une pétition. Une pétition contre son retour à la musique. Mise en ligne sur le site Change.org, elle a déjà recueilli près de 1.000 signatures.

Petition contre retour Phil Collins

Lancée par Brian Pee et adressée aux Nations Unies (rien que ça), la pétition vise à freiner les ardeurs de l’artiste. Sur la page on peut ainsi lire « Il y a beaucoup trop de souffrances dans le monde d’aujourd’hui. Nous devons l’arrêter ». Pas sûr Phil Collins, ex-membre de Genesis, apprécie vraiment cette plaisanterie. En tout cas, dans Steak, le dernier arrivé est toujours fan de Phil Collins.

Publié le 5 novembre 2015 à 8:44, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches