Il s’amuse à faire des petits ponts à sa petite amie durant le confinement à la manière des grands joueurs

Contrairement à la plupart des gens, ce jeune homme ne s’est pas lancé dans le développement personnel durant la 3e vague de confinement. Pour lui, c’était l’occasion de réaliser des petits ponts, au grand dam de sa petite amie qui souhaite juste profiter d’une journée tranquille.

Une idée pour bouger durant le confinement

Pour s’occuper durant le confinement, chacun possède ses propres idées. Certains y trouvent une occasion pour ranger, d’autres se mettent au DIY ou profitent de ce temps libre pour se perfectionner au sport. Ce jeune homme a choisi cette dernière option. Faute de terrain, il a décidé de performer ses petits ponts au quotidien chez lui et reprend les techniques des plus grands joueurs.

La plupart des confinés diront qu’ils ont passé cette nouvelle vague de confinement à travailler sur leur développement personnel, à améliorer leur personne en pratiquant la méditation, par l’exercice et bien plus encore. Ce Youtuber connu sous le nom ChrisMD et fan du ballon rond a rendu la vie dure à sa belle avec ses 10 petits-ponts, alors qu’elle tente de passer une journée tranquille. Bien sûr, il lui a fallu beaucoup de travail.

Les dernières publications
Tuxboard