Peugeot RCZ Catch The Thrill


Peugeot lance une nouvelle version du coupé sportif Peugeot RCZ, arborant un style unique, plus raffiné, plus élégant mais dont l’expérience de conduite reste toujours autant au service de la sportivité et du dynamisme. La nouvelle RCZ est sans conteste une « machine à frissons ».

Chargement du player …

Spot de pub qui sera diffusé fin février dans vos TV.

Les dernières publications

26 réflexions au sujet de “Peugeot RCZ Catch The Thrill”

  1. Je n’ai rien contre les publi-reportages mais ce serait plus honnête de les afficher tel quel (si c’est le cas bien-sur).

    • @Gautdo : si s’en était un, il y aurait écrit « Sponsorisé ». Tu n’en trouveras pas ici. Je relaye juste une campagne de pub comme de nombreuses :
      http://www.tuxboard.com/cat/publicite/
      ;)

  2. Ouais y vont mettre 200 poneys dedans et sa va raballer du cul comme toutes les bagnoles françaises de tourisme…

    A quand une version gonflé à 350-400 cv, la sa aura de la gueule (et la pub sera pertinente).

  3. une sportive à la française…. donc pas grand chose de sportif à par le design et encore comme dit très proche de la TT ici.

    une question de prix? ouai mais après faut faire autre chose que vendre du rêve quand on entre dans cette catégorie.

  4. J’ai vu la version précédente en vraie, et elle ne ressemble que peu à la TT en fait. Côté sportif le THP 200 pour 1.2T me semblait un peu léger mais il semble (d’après certains sites) qu’il soit très réactif.

    Pour une chiée de bourrins et une ligne agressive va falloir attendre la future Alpine. Dans quelle mesure ce sera réellement une voiture française, j’en sais rien.

  5. Quand on voit la motorisation 1.4 essence du groupe VW qui développe plus de 140 cheveux sur une bête seat leon……………

  6. oui, …mais non, pourquoi seuls les gros moteurs ont droit à un joli écrin?
    avec la RCZ on peut rouler avec un veau qui a une gueule.

  7. Pour avoir eu plusieurs week-end la RCZ avec le THP200 je peux vous dire qu’il envoie pas mal… Et la conduite par rapport à la TT, n’est pas forcément moins désagréable..
    De plus, pour parler du prix, pour un moteur similaire (200 cv chez la RCZ contre 211 chez la TT), on observe quand même une différence de 10000€, voiture neuve et sans option.
    A ce prix là, je préfère rouler en française.
    Ah mais excusez-moi, ce n’est pas une fameuse « Allemande » vous me direz.

    Peugeot à quand même fait l’effort de sortir un véhicule sportif… Quand on regarde les échecs de la 207 RC et de la 308 GTI par rapport à leurs concurrentes, on ne va pas se plaindre…

  8. @iNak91 Non mais cherche même pas, ils ont vu Peugeot et leur cerveau (si présent) a automatiquement fait les liens débiles qu’ils doivent faire toute les deux minutes dans la vie courante.

    azerty : Beaucoup trop ronde, pas du tout agressive… on dirait un jouet en plastique
    FOster : Ouais y vont mettre 200 poneys dedans et sa va raballer du cul comme toutes les bagnoles françaises de tourisme…

    Français ne signifie pas forcement mauvais.
    Sportive ne signifie pas forcement gros moteur.
    Internet ne signifie pas forcement « agir sans réfléchir ».

    Et soit dit en passant, vous avez conduit les derniers moteurs produits par Peugeot avant de dire que c’est un veau !? Franchement, ils sont pas mauvais, loin de là.

    Pour la voir assez couramment la ou je vie, elle possède de belle ligne (et pas si ressemblante à la TT que cela même si jouant dans la même catégorie clairement). Après, je ne vois pas en quoi cela va aider Peugeot à sortir du trou :/

  9. La RCZ est à Peugeot ce que les Renault sport sont à Renault.

    Et perso je vomi les renault, mais je kifferai bien avoir une RS ;)

  10. @panic J’espere bien qu’ils sont pas mal! ils sont pas en cheville avec bmw en ce moment sur les moteurs?
    Et puis arretez de delirer! une voiture de 200cv, un veau!? vous roulez dans quoi les mecs? parce que moi avec 143cv, je trouve ca deja bien suffisant! la preuve, j’ai plus que 5 points ^^ (vous savez les ptits exces a + ou – 5km, les meilleurs…).
    Enfin je m’egare… La rcz? Bof, j’ai pas eu le coup de coeur! j’pense que c’est une voiture qu ils ne vendent que sous cette condition!

  11. 200ch, un veau… Encore un conducteur qui se croit dans Fast and Furious… Un 130ch, suivant la motorisation, ça roule déjà bien !!
    Sinon, la RCZ, bof, je trouve la ligne pas terrible. Après, 200ch pour 1300kg, c’est pas mal en rapport poids/puissance.

  12. A tout ceux qui critique les « sportives Française » : Reccord officiel du Nurburgring avec une BMW M3 de 420cv : 8m05s et la mégane trophy de série avec « seulement » 265 cv a son reccord à 8m07s

    Aller donc rouler en Allemande et continuer à croire qu’il suffit d’un gros moteur pour faire une voiture sportive.

    Et sinon pour en revenir au sujet… J’aime beaucoup cette RCZ. Elle a beaucoup de personnalité je trouve.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard