Pharrell Williams – Gust Of Wind feat. Daft Punk

Pharrell Williams est en duo avec les Daft Punk pour le titre Gust Of Wind extrait de son album « G I R L ». Le chanteur qui nous a rendu Happy avec son titre extrait de la bande originale du film « Moi, Moche et Méchant 2 », est toujours n°1 en radio dans 15 pays, dont notamment la France, la Belgique et la Suisse…
Pharrell est le chanteur du moment avec le tube Get Lucky (single de l’album RAM des Daft Punk) ou encore son duo avec Robin Thicke pour Blurred Lines. Son album G I R L sera composé de nombreux duos comme celui avec Justin Timberlake, Miley Cyrus et Alicia Keys, mais surtout les Daft Punk avec le titre Gust Of Wind.

On vous propose d’écouter Gust Of Wind avec la voix vocoder de nos fameux robots français en duo avec Pharrell Williams.

Chargement du player …

Le troisième album de Pharrell Williams, G I R L sortira le 3 mars. ( en écoute intégrale )

Tracklist de « G I R L » :

1. Marilyn Monroe
2. Brand New (en duo avec Justin Timberlake)
3. Hunter
4. Gush
5. Happy
6. Come Get It (en duo avec Miley Cyrus)
7. Gust Of Wind (en duo avec Daft Punk)
8. Lost Queen / Freq (en duo JoJo)
9. I Know Who You Are (en duo avec Alicia Keys)
10. It Girl

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Pharrell Williams – Gust Of Wind feat. Daft Punk”

  1. heu RAM est un bijou pour ceux qui aiment la musique la vraie.
    là je dis pas que c’est nul. C’est légèrement Funky. Mais c’est anecdotique.
    Alors que RAM est un chef d’oeuvre universellement reconnu.
    des morceaux comme Georgio moroder et Touch seront intemporels.
    L’album de Pharell n’est qu’une mode …

  2. Hahahahha !!! RAM un chef d’oeuvre, ca s’en est une bonne !!

    Je suis désolé mais RAM est un raté , toutes les chansons se ressemblent, aucune sort du lot, le seul prestige de cette album c’est d’avoir le nom Daft Punk sur la pochette, et c’est pas quelque récompenses au US qui font qu’un album est bon hein

    Alala ce qu’il faut pas lire

  3. @Robert: RAM un bijour de musique? De vraie musique? Et Gust of Wind non??
    LOOOOOOOOOOOL!!!!

    J’dis pas que RAM est pas bon, loin de la, mais Daft Punk, c’est d’abord le mode Robot aka Talkbox, donc RAM n’est pas un bijou, c’est pas mal, mais perso, je trouve que aucun son n’a le niveau de Gust of Wind! Apres, les gouts et les couleurs…

  4. @Robert: 3un bijou pour ceux qui connaissent la musique? » Non mais tu es sérieux là? Chef d’oeuvre universellement reconnu? Pourquoi? Car il a cartonné dans le monde? Si je suis ton raisonnement, les albums de Rihanna, Pink et autres katy perry sont aussi des chefs d’oeuvre peut-être? Pharrell est le nouveau Quincy Jones, alors que les DP ne font que surfer sur la vague de leur (excellent au demeurant) premier album, et puis c’est tout. Tu m’auras quand même fait bien rire, merci Robert

  5. Comparer R.A.M. à G I R L ??? Mais il est ou l’intérêt ? L’album des Daft est très bon (et pas seulement parce qu’il a fait un carton niveau vente), Pharrell a vraiment beaucoup de talent (mais de la à le comparer à Quincy Jones, faut pas abuser non plus, ils n’ont pas tout à fait la même carrière !) ! Mais ce qui m’agace le plus, c’est cette nécessité absolut de cassé un artiste pour en mètre un autre en valeur ! TRISTE :(

  6. Moi je viens de l’écouter 10 fois d’affilée et elle envoie du bois la chanson quand même. Pour moi elle est dans la continuité de RAM.

  7. Que viens faire RAM la dedans? Vous mettez le dernier eminem dans la continuité du dernier rihana parce que les deux font un duo ensemble? (ouais les exemples sont pourris mais vous avez compris l’idée ;) ) dans ce cas pourquoi ne pas dire que ce titre est dans la continuité du dernier robin thickle?! meme logique! comme manuelo ca me gene de voir que tel artiste est mieux qu’un autre alors qu’ils ne font pas du tout la meme chose! (non c’est pas parce que ca ressemble a ram que daft punk et pharrell font la meme chose remettez vous discovery et N*E*R*D dans les oreilles vous verrez c’est pas tout a fait pareil! ^^) sur ce zigouigoui et zougouzou j’vous…

  8. @Manuello: Oui, je persiste sur mon commentaire, Pharrell de part son talent, tout ce qu’il a pu produire avec les Neptunes et en solo est à mes yeux le digne successeur du grand Quincy, je ne vois pas d’autre producteur aussi talentueux que lui, mais je peux me tromper..

  9. @manuelo :
    je suis un fanboy, mais renseigne toi sur la carriere de Pharrell, ça fait quasi 15 ans qu’il est là, entre les Neptunes et NERD, tout ce qui a marché dans les années 2000, le garçon n’était pas très loin.
    C’est pas vraiment une « simple mode »

  10. Pour info les gars, DP n’a pas produit Gust of Wind,
    Ils sont crédité en tant que « Additional Vocals »
    Source, le booklet livré dans l’album
    http://i.imgur.com/G7lfNvU.jpg

    Et comparer RAM a GIRL, c’est un peu n’importe quoi.
    Chacun ces gouts on est d’accord. RAM est un album des DP, et GIRL celui de Pharrell et a juste des voix additionnelles sur une seule musique…

    Parce que sinon 113 a fait une duo avec DP, dans 113 fout la merde, et ça peut partir loin aussi… Faut comparer ce qui est comparable.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard