BlogSportPhilippe Mexès Vidéo pétage de plombs après son expulsion

Philippe Mexès Vidéo pétage de plombs après son expulsion

Philippe Mexès a pété les plombs face à Brescia lors de la 4e journée de Serie A.
Le défenseur français a été exclu par l’arbitre pour un tacle propre et légèrement à l’extérieur de la surface. Il écopa d’un deuxième carton jaune l’excluant du match et offrant un pénalty à Brescia.

Philippe Mexès s’est alors expliqué de façon agressive avec le juge de touche qui avait signalé cette faute. Il a ensuite shooté de toutes ses forces dans la protection en mousse de la caméra.
L’entraineur de l’As Rome, Claudio Ranieri a vivement polémiqué sur ce pénalty :

Si le juge de touche estime qu’il y a penalty, il faut qu’il aille consulter. On méritait deux penalties, et celui de Brescia n’existe pas. C’est une sale journée. On a fait de notre mieux et les gars ne méritaient pas cette défaite

Le directeur sportif de la Roma a défendu son joueur et a fustigé l’arbitre :

Nous avons été humiliés. En 22 ans, je n’ai jamais vu des arbitres d’un niveau technique aussi faible. On aurait dû avoir trois penalties en notre faveur, et celui sifflé pour Brescia est inexistant. En tant que dirigeant, je devrais être calme. Mais qu’est ce que je peux dire aux joueurs. J’imagine que Mexès aura une suspension assez longue, mais ce n’est pas normal. C’est cet arbitre qui a perdu l’esprit, pas notre joueur

Philippe Mexès est un habitué des cartons rouges en Italie mais cette expulsion et ce mauvais comportement va le suspendre pendant quelques matchs.

La « faute » de Mexès :

Publié le 23 septembre 2010 à 10:09, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches