BlogInsolitePhilippines : un serpent fait paniquer les passagers dans un aéroport

Philippines : un serpent fait paniquer les passagers dans un aéroport

Avez-vous vu le film « Serpents sur un avion ? ». Comme ce qui est dans ce titre, il s’agit, bien, des serpents dans un avion. Pour aller plus loin dans les détails, on parle des serpents qui font peur aux passagers d’un avion. Pendant un temps, c’était vraiment l’un des films les plus populaires. Mais quand est-il si cela se produit dans la réalité ?

Aux Philippines, un scénario similaire a eu lieu, heureusement, cela s’est produit avant même que les gens n’embarquent dans l’avion. Un s’est retrouvé dans l’un des aéroports, et a effrayé tous les passagers.

Le reptile est sorti de nulle part

On sait tous qu’un aéroport est un lieu de détente avant les longs et fatigants vols. Mais quelques fois, ce n’est pas toujours le cas. Certains apportent davantage de stress aux gens à cause des longues files d’attente, de la lenteur du service et des retards logistiques constants. D’ailleurs, le pire pourrait même arriver. En effet, ce c’est qui s’est passé récemment à l’intérieur d’un aéroport à Tacloban. Les gens ont été stressés à cause d’un sorti de nulle part.

La scène a provoqué une chaîne de

Dans une vidéo publiée en ligne, nous voyons le reptile glisser rapidement dans le salon de l’aéroport. Les gens ont commencé à s’enfuir au moment où ils l’ont vu. La scène a provoqué une réaction en chaîne de dans toute la région. Jusqu’à maintenant, personne ne sait comment le serpent est arrivé là. Certains ont trouvé l’incident hilarant. Par ailleurs, la plupart des gens se sont sentis plus inquiets et ont même été déçus des aéroports philippins.

Publié le 2 octobre 2018 à 11:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches