BlogActus, MusiquePhill Rudd le batteur d’AC/DC une nouvelle fois arrêté

Phill Rudd le batteur d’AC/DC une nouvelle fois arrêté

Alors qu’il avait été condamné un peu plus tôt ce mois-ci à la détention à domicile, Phil Rudd (ex- du groupe de hard-rock australien AC/DC) a été une nouvelle fois arrêté avant-hier. Il est actuellement placé en liberté sous caution.

Quand Phil Rudd joue avec le feu

Selon le rapport de police, il aurait été surpris en train de consommer de l’, ce qui constitue une violation des conditions fixées pour qu’il puisse bénéficier d’une détention à domicile. Le rapport indique également que des prostituées se trouvaient dans la maison de Rudd lors de son samedi soir.

phil rudd arrete

Rudd a du subir divers tests afin que les autorités puissent déterminer s’il avait ou non consommer de l’alcool et des produits stupéfiants. Le rocker devra se présenter le 3 août prochain au tribunal pour répondre de ses actes. Le juge local l’a aussi averti que d’autres infractions commises pourraient entrainer un changement de sa peine, lui qui est actuellement en liberté surveillée.

Selon un quotidien néo-zélandais, les détails qui ont conduit à son sont pour l’instant très sommaires. Son avocat, Craig Tuck, s’est récemment exprimé devant la presse, et est resté pour le moins évasif.

Il a déclaré :

« Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a été arrêté et comparaîtra le lundi 3 août devant la cour du district de Tauranga. »
« Pour l’heure, c’est le maximum que je puisse dire à son sujet. »

La police locale ne s’est pas montrée beaucoup plus loquace, puisqu’elle a refusé de communiquer plus d’informations au sujet de l’arrestation du samedi dernier. On rappelle que plus tôt ce mois-ci, Rudd avait été condamné à huit mois de détention à domicile par le juge Ingram.

Une nouvelle arrestation qui assombrit son avenir professionnel

Cette condamnation était intervenue après que Rudd ait plaidé coupable pour s’être trouvé en possession de drogues. Le rocker avait été surpris en possession de métamphétamine et de cannabis alors que la police le cherchait suite aux menaces de mort qu’il avait proférées à l’égard de l’un de ses employés. La raison de ses menaces ? Le batteur visiblement sous influence estimait que le pauvre employé était responsable des faibles ventes de son album solo.

phill rudd acdc arrestation

Rudd avait tenter de faire valoir le fait qu’une lourde peine de prison le tiendrait longtemps éloigné du groupe AC/DC et occasionnerait un lourd préjudice financier pour lui, mais le juge avait déclaré que rien ne suggérait qu’il faisait toujours partie du groupe. On rappelle que Rudd a enregistré le dernier album studio du groupe « Rock Or Burst » contenant le titre Playball et sorti en décembre dernier. Depuis les démêlés judiciaires de Rudd, c’est le batteur Chris Slade qui officie au sein du groupe et assure les différentes dates de la tournée.

Le juge avait ajouté que si le batteur était une nouvelle fois arrêté lors de sa liberté surveillée, il passerait directement par la case prison.

Il a d’ailleurs déclaré :

« Je peux vous garantir que si vous ne respectez pas les conditions fixées, vous irez en prison. Je ne suis pas votre patron, je ne suis pas votre père, je suis un juge. »

Phil Rudd qui bénéficiait jusque là d’une certaine clémence de la part des juges aura bien du mal à justifier ses nouveaux écarts de conduite. Affaire à suivre.

Pour terminer sur une note plus positive, découvrez l’étonnante vidéo d’une fillette de 4 ans interprétant plusieurs classiques Rock à la batterie.

Publié le 20 juillet 2015 à 14:45, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches