BlogDossier, InsoliteLes phobies les plus ridicules et drôles

Les phobies les plus ridicules et drôles

Découvrez ces incroyables phobies des temps modernes qui peuvent vous gâcher la vie.
phobies

Les phobies nous collent à la peau. Si certaines sont plutôt communes et pas franchement surprenantes comme la peur des araignées ou celle des serpents, d’autres entrent aisément dans la catégorie « étrange et insolite ».

Cathisophobie – Peur de s’asseoir

phobies wtf chaise

Une qui peut se révéler extrêmement handicapante au quotidien. Ce trouble peut-être déclenché à la suite d’une grave crise hemorroïdaire. Pour les cas les plus graves elle peut-être due à des sévices physiques. Les personnes qui en souffrent transpirent fortement et ont le souffle court lorsqu’elles sont obligées de s’asseoir.

Pediophobie – Peur de poupées

phobies wtf poupee

Cette étrange ne concerne pas seulement les poupées démoniaques qui ont fait les beaux jours du genre épouvante-horreur dans les années 1990. Ce trouble symbolise en réalité la peur de la représentation factice d’êtres sensibles et concerne aussi les mannequins présentés en vitrine et les robots.

Deipnophobie – Peur de converser lors d’un dîner

phobies wtf repas famille

A l’approche des fêtes de fin d’année, les personnes souffrant de cette phobie deviennent anxieuses. En effet, celles-ci sont terrifiées à l’idée d’adresser la parole à leurs convives lors d’un dîner. Certaines sont même prêtes à couper les ponts avec leur entourage afin d’échapper à ces séances de torture improvisée.

La suite des autres phobies les plus étranges :

Publié le 22 décembre 2015 à 11:19, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches