Photo : Bière et cigarette pour Boateng avant le contrôle anti-dopage

Prise le 15 février dernier après le match de Schalke 04 contre Leverkusen (victoire 2-1), la photo de Kevin-Prince Boateng dévoilée par le magazine allemand Bild commence à circuler et fait beaucoup parler d’elle. On y voit en effet le footballeur une cigarette à la main et en train de boire une bière, alors qu’il attend son tour pour le contrôle anti-dopage.

La manager de Schalke 04 a défendu le joueur en disant que la bière était connue pour ses « vertus » qui permettent de faire ses besoins plus rapidement. On a également appris que la cigarette était le « péché mignon » de Boateng après un match.

biere et cigarette

8 réflexions au sujet de “Photo : Bière et cigarette pour Boateng avant le contrôle anti-dopage”

  1. Beaucoup de joueurs n’ont pas le droit de fumer, afin de garantir une certaine condition physique. C’est une close de leur contrat avec les clubs.

  2. Beaucoup de joueurs n’ont pas le droit d’aller faire caca après avoir mangé, ça leur permet une meilleure prise de masse.

  3. Fantastique !
    Quelle news ! Des joueurs de foot/sportifs qui boivent et fument ! Mon Dieu quel scoop ! Et que dire du titre, « Biere+clope avant controle anti dopage  » oui et ?
    Il paraîtrait même que des joueurs de rugby en boivent à la mi temps ! Incroyable !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard