La photo de Donald Trump criant à la Une d’un journal a entrainé un concours de retouche sur Photoshop !

Un utilisateur de Reddit a récemment partagé une vieille photo de Donald Trump qui a fait la Une d’un journal allemand Der Tagesspiegel l’année dernière. Pour les internautes, les problèmes se sont tellement empilés depuis le mois de Mai de l’année dernière qu’ils s’en sont inspirés pour créer des illusions d’optiques vraiment trop bizarres mais qui s’expriment !

Premières photos partagées sur Reddit

Pour les américains, les douze premiers mois du Président Trump à la maison blanche n’ont été qu’une succession de problèmes. Allant des interdictions de voyage ratées aux révélations sordides sans parler des blagues à deux balles sur twitter, le 45ème président des Etats Unis a réussi a créé le buzz sur le web. Et pour couronner le tout, cette photo de lui hurlant à la Une du quotidien Der Tagesspiegel, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Et les américains ne se sont pas privés pour s’inspirer et extérioriser leurs ressentis mais cette fois-ci d’une manière amusante et créative. Plusieurs photos retouchées ont circulé sur les réseaux sociaux reflétant cette grande bouche du Président américain entrain de crier sur les piles de journaux. Eh oui, le locataire de la maison blanche a pour certains amateurs de photoshop joué dans le film scream, pour d’autres il se défoule sur sa pile de hamburger ou de hot dog. Et le plus hilarant, y en a même qui ont illustré le grand Trump en compagnie de John Travolta.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!