BlogInsoliteUne photographe de mariage est accusée par une jeune mariée de s’être moquée de son couple

Une photographe de mariage est accusée par une jeune mariée de s’être moquée de son couple

Le est l’un des plus des beaux jours de la vie d’une femme, donc photos exigent. Mais un couple s’est retrouvé victime de moqueries de la de , qui a couvert l’événement.

Une mauvaise entente photographique

Tout a commencé quand Katie Liepold s’est tournée vers Facebook pour engager un pour son mariage en mai. Après avoir reçu une vingtaine de réponses, le couple a choisi Tower Photography à Medina.

Le photographe offrait un package photo. Cela incluait une séance de deux heures pour les fiançailles et la couverture de la réception pour 600 dollars. Mais ça sans compter en prime une expérience humiliante gratuite. La photographe ayant noté que le couple souffrait d’obésité morbide.

La séance photo avec la photographe Linda Silvestri s’était pourtant bien passée. Le couple de jeune marié disait avoir ri, parlé et même partagé des histoires avec cette dernière. Mais le résultat de la séance était des photos retouchées, sans que le couple ne le demande.

Un manque de professionnalisme

Lorsque le couple a récupéré les images, ils ont remarqué que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas exactement le résultat escompté. Il se trouve que certains clichés étaient flous et d’autres étaient retouchés afin d’amincir le couple.

Ils se sont alors plaints de la photographe professionnelle qu’ils avaient embauchée. Les futurs époux américains, s’étaient indignés et se sentaient blesser du rendu des photos. Comme si la photographe ne les jugeait pas assez photogénique par rapport à leurs poids.

Pour sa décharge la photographe prétendait vouloir juste satisfaire les futurs mariés. Pourtant elle a laissé un billet peu flatteur sur une page Facebook appelée Northeast Ohio Wedding Professionals Only. Mais Katie Liepold a fini par obtenir des excuses de sa photographe, sans pour autant être remboursé en totalité.

Une chose est sûre, professionnel ou pas, personne ne peut se permettre de juger les gens sur leur physique. Ce couple d’Ohio a su témoigner de leur mésaventure, évitant le même genre de désagrément photo à d’autres personnes.

Publié le 26 janvier 2018 à 9:55, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches