Le domaine de la mode s’est profondément développé depuis de nombreuses années. Que ce soit pour hommes, femmes ou enfants, ce dernier occupe une place importante au sein de notre société et atteint ainsi toutes les catégories de personnes, parfois même sans que ces dernières le veulent. L’univers de la photographie entre directement en jeu et c’est à partir de là que les vêtements peuvent ainsi être mis en avant, à l’exemple de ces adorables bébés portant des costumes. Tout peut ainsi être fait et les photographes l’ont très bien compris !

D’origine anglaise, Kirsty Mitchelle est une ancienne créatrice de mode et semble avoir trouvé une nouvelle vocation : la photographie. S’inspirant de thèmes très spécifiques, cette photographe a ainsi décidé de s’orienter vers des réalisations très originales. C’est autour d’une série d’imagination intitulée « Wonderland » que cette dernière plonge les personnes dans un univers totalement décalé, que l’on pourrait assimiler pratiquement à celui d’Alice aux Pays des Merveilles. Dans ses photographies, les personnes sont liées à des environnement tels que des champs de lavande, des arbres, des forêts, … et donnent ainsi un rendu à la fois surréaliste, mais aussi  fantastique. Admirez plusieurs de ces photographies où couleurs et modes sont associées avec brio !

Ces diverses photographies sont très réussies et montrent là tout le talent de cette photographe du nom de Kirsty Mitchell. Donnez nous votre ressenti par rapport à toutes ces images que vous avez vu ci-dessus, vos avis nous intéressent !

Enfin, si vous avez quelques instants, allez jeter un coup d’oeil sur le site officiel de Kirsty Mitchell !