Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusPhotos chocs sur les paquets de cigarettes

Photos chocs sur les paquets de cigarettes

L’arrêté des organismes de lutte contre le tabagisme devrait être publié avant la fin de l’année. Il consisterait à afficher des photos dissuasives sur les paquets de cigarettes du genre dents cariées à cause de la nicotine, poumons ravagés ou encore troubles de l’érection… La loi devrait entrer en vigueur au 1er janvier 2011.
Pensez vous que c’est une bonne chose d’afficher de genre d’images chocs ?
Sachant qu’il existent des boitiers pour paquets de cigarettes et que les personnes qui fument ne regardent pas leur paquet, ce procédé servirait à dégouter ceux qui veulent commencer. C’est les bureaux de tabac qui seront la cible d’une vitrine dégoutante.

Si l’Etat veut tellement diminuer le nombre de fumeur, Il devrait plutôt aider les personnes souhaitant arrêter par un vrai soutien, car je le rappelle même si tout le monde le sait, que la est une drogue, et que l’on n’arrête pas du jour au lendemain !

Je rajouterai qu’une étude par des psychologues aux Etats-Unis, en Suisse et en Allemagne a souligné que dire à un fumeur qu’il risque sa vie peut l’inciter à fumer plus…

Publié le 22 décembre 2009 à 13:15, par :
La rédaction // Facebook

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches