Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosDes photos cools de célébrités capturées par un jeune photographe chanceux et talentueux

Des photos cools de célébrités capturées par un jeune photographe chanceux et talentueux

Il est loin l’époque où prendre une photo c’était stylé donnant des photos cools et naturelles. Maintenant avec la vague de technologie et de paparazzi, les célébrités ont plus tendance à éviter les flashs des appareils.

Un artiste d’époque

La carrière de photographie de Brad Elterman a commencé très jeune. Au lieu de suivre une carrière de dentiste comme son père, il a choisi la photographie. Chose pas évidente à une époque où la photographie se concentrait surtout sur des clichés rocks et ne rapportaient pas beaucoup. Une photo valait entre 20 et 5 dollars soit entre 16 et 4 euros.

La première photo de ce jeune photographe a été publiée lorsqu’il avait 16 ans. Ce qui le distinguait des photographes de son époque, c’étaient les effets candides des photos qu’il capturait. Ce qui est assez spécial de nos jours, avec les photos super retouchées.

Les clichés de Brad Elterman racontent des histoires, en capturant les artistes dans un naturel sans contexte et sans artifices. Ce sont ces caractéristiques qui ont séduites et continuent à séduire les magazines, par rapport au travail de ce photographe, même 40 ans plus tard.

Des photos d’un autre temps

Les superbes photos de ce photographe professionnel font voyager dans le temps qu’elles soient en couleur ou en noir et blanc. Des photos de stars inédites et vues sous un autre angle et un autre jour.

Brad Elterman photographiait notamment les coulisses des spectacles, ce qui était plus excitant que de prendre des photos devant la scène. À l’âge de 57 ans le photographe possède maintenant des photos rares d’artistes.

Parmi ses archives il y a : David Bowie, Madonna, Duran Duran, John Lennon et bien d’autres célébrités. Des images mythiques qui ont permis à cet Américain de voyager à travers le monde, de Californie, à Londres, en Allemagne et en Suisse.

Voici dans la suite les photos prises par ce talentueux photographe à ses débuts de carrière.

Publié le 16 février 2018 à 18:42, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches