Photos de la Kill Team en Afghanistan


Des soldats américains posant avec des cadavres en Afghanistan, c’est ce qu’a publié cette semaine le journal allemand Der Spiegel. Ces soldats de la kill team, 12 soldats surnommés par les médias US, sont actuellement accusés de meurtre sur des civils en Afghanistan durant l’année 2010.
Ces photos font polémiques, d’autant plus que l’armée avait voulu les garder secret.

 

Attention, les photos peuvent choquer.

 


Après Abou Ghraib, le nouveau scandale de l’armée américaine.

23 réflexions au sujet de “Photos de la Kill Team en Afghanistan”

  1. je ressens de la haine pour ces enculés et ceux qui les envoie la bas en nous racontant un tas de conneries monumental.

    J’aimerai reelement que le dernier jugement existe, histoire de voir leur gueules de cons quand on pesera leurs ames.

  2. C’est navrant…ces mecs n’ont ni cerveau, ni respect… qu’ils fassent « leur boulot », pour peu que ce soit les ordres qu’on leur ait donné, c’est une chose, mais de là à faire des photos et poser, avec le sourire….désolant !

  3. Honnetement, être envoyé à l’autre bout du monde, loin des siens, dormir dans des camps entourés de redneck en fusil sans même vraiment savoir pourquoi tu y es… y a moyen de perdre ses moyens humain non ?

  4. et après on vient pleurer quand le sergent « je sais pas quoi » qui a sauter sur une mine …. deux poids deux mesures.

  5. Moi non plus ça me choque pas,
    la guerre c’est laid, c’est sale, et je pensais que depuis le temps qu’il y en a, ça devait être clair pour tout le monde. Mais nan,il y a toujours des gens qui pensent de façon binaire, qui s’imaginent je ne sais quoi et qui blâment des types allés risquer leur vies parce que leur état le leur a demandé..

  6. De toute manière, aujourd’hui nous sommes blasés pour un rien, il nous en faut toujours plus pour que l’on se sente au moins une fois « choqué ». On ne pèse pas vraiment la réalité derrière nos écrans, c’est trop facile de dire « moi ça me fait rien » ou encore « vla les enculés.

    Oui la guerre c’est moche, mais sincèrement, qui se sent réellement concerné par ça aujourd’hui ? Qui va faire bouger les choses ?
    La seule réponse que l’on me donnera c’est « oh la flemme ».

    Vive internet pour laisser des pauvres types comme moi s’exprimer –‘

  7. aprés ont sétonne mais imaginé un membre de famille sur une de c’est photo ?? l’instinct humain veut que ont ce venge surtout dans la pauvreté comme eux qui n’ont rien a perdre

    Voila comment l’amérique crée des térroristes.

    Mais ont peu ce posé la question , les Américains sont eux aussi des térroristes , ils sont dans un pays étranger tue torture et térrorise la population.

  8. Ouais enfin, il ne faut pas oublier qu’ils sont là dans un pays dont le régime politique est loin d’être très clean et qui n’hésite pas non plus à torturer et terroriser une partie de la population…

  9. Comment reconnaître un civil d’un combattant en Afghanistan ?
    Aucune réponse à cette question, chaque civil est un combattant présumé et doit donc être traité comme tel.

  10. Je trouve ça mais complètement désolant, surtout quand je lis certains commentaires « moi personnellement ça ne me choque pas » –‘ non mais on rêve, si ça avait été un membre de ta famille peut être que ça t’aurais un peu plus choqué tsss

    Après tout ce que ce monde a vécu apparemment certaines personnes n’ont rien retenu c’est vraiment triste.

  11. Tuer des gens parce qu’on est en guerre c’est une chose (et encore) mais poser avec leur cadavre un sourire fière aux lèvres s’en est une autre.

  12. Heu vous avez regardez les photos ? Sur la deuxième le GI n’a pas de jambes. Alors fake ou pas : encore un coup des médias ? Pour le reste ça reste la guerre, ils le font des 2 côtés.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard