Photos de l’année 2012


Les photos journalistiques de l’année 2012, des manifestations en Grèce, Espagne, Portugal, Italie, au conflit Israélo-Palestinien, à la guerre en Syrie, aux évènements sportifs et culturels dans le monde entier.
Dans le même genre, retrouvez les photos de Reuters, l’AFP et des Sony World Photography awards.

 Source partie 1

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Photos de l’année 2012”

  1. Magnifique série de photos, bien qu’un grand nombre soit difficile à regarder, et mériterait même un message d’avertissement….

    En tout cas, merci Tux ;-)

  2. Beaucoup de ces images nous montrent que l’homme est capable du meilleur, mais surtout du pire. Certaines de ces images m’ont bouleversée, limite donnée la nausée.

  3. C’est quoi le « meilleur »? se battre contre la police quand on a plus rien?
    Non non, l’Homme est la seul race a detruire sa planete et ses semblables en y detruisant aussi les autres races.

  4. 0 pointé M. Tux. : le minimum serait de mettre une petite phrase sur le contexte, le POURQUOI de tout cela … « c’est beau la misère quant c’est bien filmé » (Coluche)

  5. … et 0 pointé pour la réponse : vous avez une responsabilité en tant que relai de l’information, apportez un peu plus que 2 lignes de références si vous utilisez ces photos : des vies, des cultures, de l’histoire se jouent derrière tout cela … vous avez été sensible avant de publier ces photos, alors allez plus loin!

  6. Il serait bon de citer le site du Boston Globe. The big Picture duquel tu pompes allègrement l’excellent contenu photographique.

    • @Grospif : as tu vu le lien sur la source ?
      Ca commence à être pénible ces personnes qui se plaignent sans ouvrir leurs yeux…

  7. @Grospif : mieux qu’un simple rappel de la source il y a des liens directs (à la fin de chaque page).

    Sinon, j’aimerais moi aussi avoir les descriptifs de chaque photo ici, plus simple à lire. Mais je reconnais le caractère fastidieux de la tâche.

  8. 2012 : des pleurs, la violence, la peur, la souffrance, la mort

    2013 : + de peurs, + de violence, + de peur, + de souffrance, + de morts

    on va presque regretter que les incas se soient plantés.

  9. bien vu pour les sources des 3 pages mais en anglais oups pardon google traduction ;) aller bonnes vacances a tout ceux qui en ont et bonnes vacances a l’équipe de tux

  10. +1 bermudatatooine

    ps : arrêter de faire chiez Tux grâce a lui ont découvre de très bonne chose tout les jours tout le monde n’est pas parfais et il faut savoir chercher un peu de sont cotés !!

    merci tux ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard