Photos du générique de How I Met Your Mother

How I Met Your Mother (HIMYM) ou Comment j’ai rencontré votre mère? est une série télévisée américaine diffusée depuis 2005. Le générique est le même depuis les 8 saisons et plus de 170 épisodes. Il reprendre les photos une soirée entre Ted Mosby, Marshall Eriksen, Lily Aldrin et le awesome Barney Stinson.
Les photos du générique de How I Met Your Mother :

Video du générique avec les photos :

Chargement du player …


Pour téléchager des épisodes de  How I Met Your Mother

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Photos du générique de How I Met Your Mother”

  1. c’est normal que le lien mène à iTunes ?
    Sympa les photos, mais c’est pas celles du générique !
    Du coup en fait c’est celles qui font partie de la séance de shoot puis certaines ont été retenues ou non ?

  2. tomma a commenté le 22 novembre 2012 à 12 h 36 min // #1
    elle fait encore rire des gens cette serie ?

    En moyenne entre 8 et 12 M de personnes par saison rien qu’au Etats-Unis.
    Bien évidement, si toi petit français, tu regarde cette série fabriquée au Amérique sur ton poste d’après guerre affublé d’un horrible doublage bien de chez nous… NE T’INQUIETE PAS ! C’est normal que tu trouve ça nul !

    Rien ne vaut l’original et là, tu découvriras que cette série (comme beaucoup, venant du pays des gros,) est bien ! Bien entendu, il faut un minimum d’effort de ta part et apprendre un tant soit peu cette langue AU COMBIEN DIFFICILE qu’est l’anglais :/

  3. Il est temps qu’ils arrêtent cette série car ça fait un moment qu’elle n’est plus drôle… Même quand on la matte en VO…

  4. non c’est pas bientot la fin car si cette serie se termine moi je vais faire quoi de ma vie??? j’attends deja les fascecies de barney! deja qu’il a changer totalement sa façon de vivre du coup j’ai plus d’idees pour le playbook moi!!! sinon merci pour les photos! :)
    et surtout @tomma je te dedicace ma devise: si t’aimes pas tu regardes pas et tu laisses ceux qui regardent cette serie tranquille!
    PS: don’t touch HIMYM! ;)

  5. Je suis d’accord que HIMYM, c’était super jusqu’à la saison 4. Après, ça tourne en rond et les personnages deviennent différents, pour ne pas dire cons. Des caricatures d’eux-mêmes ce qui est fort dommage.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard