BlogPhotosDes photos époustouflantes prises dans des endroits laids, tout vient du talent du photographe

Des photos époustouflantes prises dans des endroits laids, tout vient du talent du photographe

Jenna Martin s’est lancé le défi de faire des photos dans des endroits peu conventionnels pour la prise de photo et sort des photos époustouflantes. En tenant son pari, elle a réussi à casser les normes et les habitudes. Avec son modèle, elle a su prouver son talent avec ses photos réussies malgré les conditions peu favorables.

Quelques règles pour réaliser la séance photo

Les photographes professionnels ou amateurs n’ont pas la même vision que la majorité des personnes. Ce que le commun des mortels voit comme un endroit moche et sombre, lui il voit des potentiels pour sortir des merveilles.

Jenna Martin fait partie de ces visionnaires, c’est pourquoi elle a fait une séance dans un grand magasin de décoration, sombre aux toiles de fond limitées.

Trois règles avant de tourner, de un, ne pas arranger l’endroit et ne rien ramener d’artificiels ou accessoires. Deusio, pas le droit de réorganiser les affichages. Enfin, le shooting s’arrêtait dès que des personnes passent en arrière-plan. Des règles qui ont conduits au succès de cette séance photo.

Un défi amusant et réussi

Il est certain que la tenue habillée de son modèle a quelque peu suscité des questions chez les employés vu le lieu de la séance photo. En une heure avant la fermeture de la quincaillerie, Martin et son modèle ont pu finir le shooting entre échantillons de peinture et d’arbres.

Le résultat est une réussite. Voilà donc une façon de voir le monde autrement. Donnez des chances à chaque lieu et pousser sa créativité à voir les bons côtés de chaque endroit.

Emplacement 1: Les échantillons de peinture

2ème emplacement : La section éclairage

Photo non modifiée

Les photos modifiées

 

3ème emplacement : Les allées

Photo non modifiée

Photos modifiées

 

Lieu de prise de photos:  allée 2

Lieu de prise 4 : la section du jardin

Photo non retouchée

Une photo retouchée

Lieu de prise 5 : section des oreillers

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 24 novembre 2017 à 11:58, par :
Ambre Leclerc

  • Skym00th

    époustouflantes !!!! EPOUSTOUFLANTES !!!!


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches