BlogFunDes photos qui prouvent que la première impression est toujours la bonne.

Des photos qui prouvent que la première impression est toujours la bonne.

Connaissez-vous le dicton qui dit que la première impression est toujours la bonne ? Voici quelques photos qui vont bien vous prouvez que le dicton n’a pas tort. Ces photos sont rigolotes, sortent de l’ordinaire et on finit par se demander si elles n’ont pas été trafiqué mais non, votre première impression est bien la bonne.

Sur cette photo on voit un dinosaure se servir dans le frigo. Oui c’est bien un dinosaure, un costume qui vous pourriez porter quand vous n’avez plus envie des vêtements conventionnels.

Un chapeau de paille hors norme qui doit bien faire 2m de diamètre. Je le mettrais bien pour ne pas bronzer si ce n’était pas trop ridicule.

A première vue, la photo semble banale, une petite fille au comptoir. Mais ça c’était avant que vous ne remarquiez ses cheveux qui pointent vers le ciel.

Vous ne savez pas quoi choisir pour les cadeaux de Noel. Ce tee shirt est votre roue de secours. 3 versions différentes de la même personne de quoi nourrir un peu le côté égocentrique.

Voilà de quoi animer votre cours tout en amusant votre petit neveu. Emmenez-le à votre classe, déguisé en godzilla, de quoi tester le sérieux de vos élèves.

Qui ne s’est pas déjà endormi dans un bus ou un train. Mais là c’est le cas extrême de la fatigue où vous vous en foutez de la position dans laquelle vous êtes.

Le jour où vous rencontrez des personnes importantes comme vos demi -frères ou sœurs. Pensez à faire une bonne impression car ce sera la première idée qu’ils se feront de vous. Pour cette photo, c’est parti pour le frère buveur et fêtard.

Comme je le disais la première rencontre est importante. Comme ce cousin sympa qui s’est mis un costard pour rencontrer son neveu qui vient de naître. Charmante attention.

Qui a remarqué le parapluie noir ? Eh oui, tout le monde s’est focalisé sur sa première impression de la photo. Des jambes nues avec du scotch enroulé comme chaussures.

Premier jour de classe toujours stressant, on veut faire bonne impression. Mais avant de faire des modifications radicales de votre corps comme se raser le crane, assurez-vous que la tondeuse va tenir le coup.

Celui-là il a bien fait sensation. Un gars fait forte impression en courant sur le stade de football déguisé en gros singe.

Il faut toujours aller au bout de ses passions. Comme ce gars qui adore particulièrement les mailles et s’est fait une veste en mailles et une cravate.

Coïncidence ou effet voulu. Combien de pourcentage de chance y avait-il pour que la frontière entre le sable, la mer et le ciel soit aussi bien alignée comme sur le maillot de cette fille ?

On n’aime pas décevoir sa maman surtout quand celle-ci vous cous un costume pour votre sortie de promotion. Mais difficile de ne pas penser à une citrouille en voyant ça.

Si vous voyez une personne déguisée en sirène sur la plage. Foncer prendre une photo avec, qui sait, il s’agirait peut être d’une vraie.

Quand votre commande est livrée par un  Pingouin. Qui dit mieux. La société a marqué un coup là.

En cette période d’hiver, n’hésitez pas à faire sensation avec cette combinaison de laine bien tricotée par mamie. De quoi impressionné les collègues.

Avoir un chien ? C’est dépassé ça. La mode est au mouton. Ça arrive forcement au moment où on se dit que plus rien ne nous impressionnera plus. Mais un mouton à couche culotte fait son apparition.

C’est la meilleure impression qu’un directeur peut vous faire. Celui de se mettre au niveau de tout ce qu’il dirige en acceptant de porter un de banane car il a perdu un pari.

Le pro de la drague. Qu’elle fille ne raffole pas des chatons. Oui messieurs, pour faire sensation, portez un costume au visage d’un chaton angélique.

Jusqu’où irons-nous les parents pour faire plaisir et nourrir l’imaginaire de nos enfants ? Jusqu’à se déguiser en astronaute avec un panier poubelle dans IKEA semble-t-il.

Le pouvoir du maquillage. Une jolie jeune fille sur une face et un garçon sur l’autre. C’est ce que certains qualifierons de regrettable première impression.

On ne vous le dira pas assez. Affirmez vos passions. Vous adorez Pac-Man, portez-le, comme ce monsieur au costume Pac-Man.

Il y a des causes pour lesquelles on ne peut que se battre. Et pour ces personnes qui militent, comme ce gars qui a couru le marathon avec un costume de rhinocéros pour gagner 5,500$, on vous dit chapeau.

Effectivement quand votre passion est vous-même c’est un peu plus compliqué de l’affirmer. Mais une passion est une passion, exprimez-vous. Imprimez-vous sur tous vos accessoires pour vous exprimer votre amour.

Quand votre boss est un blagueur et qu’il s’est fait sa première impression sur vous. Et que maintenant vous devez porter le pull banane ou burger.

Quand vous faites la queue dans un magasin et que vous vous rendez compte que vous n’êtes pas au bon magasin.

Qui n’a pas rêvé d’être un chat le temps d’une journée. D’être le boss, de miauler et de recevoir. De ne pas câliner si on ne veut pas. Si vous aussi cette tête de chat géante est pour vous.

Les attentes dans les salles d’attente peuvent parfois être interminables. Soyez malin et faite sensation comme ce monsieur qui s’est commandé une pizza en attendant.

Publié le 17 décembre 2017 à 10:29, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches