Photos : Quand les camions provoquent des accidents

Des images impressionnantes, il ne reste presque plus rien des véhicules complètement broyés par les monstres. (48 photos)


Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Photos : Quand les camions provoquent des accidents”

  1. je viens de voir ces photos complétement déjantées pour ceux qui les prennent et ose les mettres sur le net, pour certain la vie s’ est arrétée la je suis aussi chauffeur et je viens de méchament me cartoner par la faute d’ un mauvais chargement mal fixé, et je peux vous dire que ce n’ est franchement pas marrant tout les jours de ce dire que l’ on aurait pu tuer x personnes avec notre 40 tonnes alors à ceux qui regardent ces photos penser que c’ est loin d’ être un jeu merci d’ avance pour votre compréhension bb

  2. le titre accrocheur mais faux, les camions, sont pour la majorité victime et sont dans cette situation pour avoir evité un automobiliste !

    mais plus important, pensez aux enfants qui cherchent des photos de camion parce qu’ils ont un Papa qui est routier ! apres de tels images, qu’elle sera leur etat, alors que nous les routiers, nous ne parlons pas de ça a la maison, justement pour ne pas leurs faire peur !

  3. je suis d’accord avec bbsurf ! moi aussi j’ai déjà eux des gros accidents avec mon 40 tonnes dont un grave et il n’y a rien d’agréable , donc pour certaines photos ou vidéos misent sur le net , je trouve ça déplacer , un manque de respect , j’ai parcourus bien des routes en france et à l’étranger , j’ai vus des gros et graves accidents et jamais je n’ai pris de photos ou de vidéos pour les mettre sur le net !

  4. Bonsoir…je suis du même avis que vous…j’ai un collègue qui vient d’avoir un accident, il y a eu un mort et il n’est pourtant pas responsable, un problème sur le camion et hop plus rien…mais de toute façon ce n’est pas forcément les camions qui provoquent les accidents…sur la route tout le monde est responsable de son comportement…il suffit d’un rien…

  5. je suis pas d’accord avec toi yop’s, car je suis un jeune qui rentre dans la profession de conducteur routier, et ces images me font réfléchir énormement, elles nous fait montrer la réalité, hélas jamais agréable. maintenant quand je suis au volant de mon 40 tonnes je respect la réglementation routière. mais c’est vrai qu’ils y a des personnes qui profites des malheurs des gens, mais la sociétè et faite ainsi.

  6. Bonjour a tous je suis routier depuis quelque année maintenant je me suis coucher avec mon bahu il y a maintenant 3 ans cette accident m’est arrivé alors que j’essayer d’eviter deux gosses je suis heureux que je n’ai blessé personne dans cette accident. Je suis d’ailleur d’accord avec la majorité des commentaires sur ces photos je trouve honteux de profiter du malheur des gens. Mesdames et Messieurs pensez que des personnes ont certainement perdu la vie dans ces accidends.

  7. Bonjour, je ne suis pas d’accord sur certain principe je trouve que justement montrer des accident sur le net c bien et sa peu faire réfléchir tous les conducteurs que se sois camion ou voiture car les gens ne prenne plus la peine de regarder des émissions sur la sécurité routière ou autre. une maman qui a une pensée pour tous les accidentés de la route

  8. chere Marylene,

    pensez vous qu’un routier ne voit pas d’accidents sur la route, il est souvent le premier a arriver et baliser les lieux, il garde en memoire des images,les odeurs de sang chaud, melangé a de l’herbe hachée l’huile et le carburant, des images qu’on traine, vous ne les imaginez meme pas dans vos pire cauchemards, vous pensez que ces images derangent? elle sont angelique a côté de la realité d’une accident en tant que maman sans doute comme les miens, vos enfants sont fiers du metier de leur père, mais il n’est pas routier, car vous comprendiriez la peur, l’angoisse qu’on peut lire dans leurs yeux parce que sur le net , un ado voyeur qui veut faire le buzz sans rien y savoir, fan de feuilletons du genre d’alerte cobra, s’il savait, si vous saviez…

  9. Encore un titre racoleur, quand on voit que dans la majorité des accident ce sont des évitements, Bref continuez comme ça dans la désinformations..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard