Photos scandaleuses de Karolina Kurkova avec de la cellulite

karolina kurkova photos scandaleuse

Le mannequin Karolina Kurkova est au coeur d’une polémique au Brésil ou elle aurait défilé avec un peu beaucoup de cellulite sur les hanches et les fesses. Dans le pays de la perfection (chirurgicale), ces photos auraient fait scandale. C’est vrai que c’est pas très jolie d’avoir de la cellulite pour présenter des bikinis d’un couturier, mais c’est quand même mieux que de défiler en porte manteaux.

karolina kurkova photos scandaleuse 3
karolina kurkova photos scandaleuse 2
 
Ca vous choque ça ???
Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Photos scandaleuses de Karolina Kurkova avec de la cellulite”

  1. Non moi cela me choque pas, marre de tout ce qui n’est pas naturel, la frime le paraître y a plus que ça qui compte de nos jours. Elle est bien plus craquante nature comme cela.

  2. c’est vrai qu’à force de voir des Miss Plus Belles Fesses du Monde, celle la passe pour choquante, mais on est pas des Brad Pitt oci ! alors permis d’avoir des fesses en gelée !

  3. Quoi c’est ça qui fait scandale??? Mais elle est bien cette femme, il est où le problème? Si personne n’en veut, moi je me devoue, je sais c’est dure ce que je suis pret à faire mais j’ai le sens du sacrifice ;-)

  4. La cellulite fait partit malheureusement du corps de la femme! Il faut l’accepter! Et au contraire des photos comme ca, ca fait du bien! ENFIN une Femme comme les autres! On peut s’identifier à elle au lieu de complexer devant des filles qui ont passés la moitié dleur vie sur le billard!
    Et en passant…ca cellulite on s’enfou elle est belle et reste qd mm archi bien foutu!
    Qu’ils aillent se faire les Brésiliens serieu!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard