Photos Valerie Begue dans Paris Match

Miss France pose dans Paris Match.

Carrément sympa les photos de Valérie Begue dans Paris Match. Bon c’est sûr, c’est pas Entrevue, on voit pas de bikini ni de seins, mais j’aime bien ces photos.
Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Photos Valerie Begue dans Paris Match”

  1. Intéressant coup de pub que sont ses fameuses photos avec le lait concentré ;) Résultat les plateaux tv et les magazines se l’arrachent bien plus que les miss des années précédentes…
    Maline la ptite Valérie!

  2. Ridicule chez Fogiel !

    Ridicule !

    Elle a été ridicule !!

    Elle sera désormais représentante de la "bijouterie" et de la "joaillerie" à travers le monde. C’est tout ce qu’elle a pu dire.

    Elle a continué à parler de "photos personnelles" en dépit de tout bon sens et Fogiel le lui a dit clairement. Bachelot devait bien trouver quelque chose pour soutenir son collègue Estrosi : elle n’a pu qu’être inconséquente elle aussi.

    Charlotte s’est foutu de Valérie Bègue : elle a dit "Les photos ne sont pas équivoques, elles sont très claires !" Et la Valérie n’a rien compris. Qui a dit que cette fille était intelligente ?

    Dès qu’elle sort des interviews de TF1 ( et de ses satellites) qui défend sa soupe, elle est perdue.

    C’est une Miss qui n’a plus désormais qu’une idée, et cela ressort de chacune des ses paroles : garder ses petits avantages. Son grand cœur n’est qu’un prétexte. Si elle avait un minimum de fierté, elle démissionnerait et arrêterait de jeter le ridicule sur la Réunion en prétendant, comme ses parents, que tous les Réunionnais sont avec elle.

    Je refuse de dire à ma fille que Valérie Bègue est un exemple à suivre ! Trop menteuse, trop tricheuse, trop prête à TOUT pour "gagner" sa vie, trop VULGAIRE !!!

  3. Bonsoir BABAFIG,

    Permet moi de te faire part de mon point vue concernant ton commentaire.
    Je pense que le passé d’autrui ne regarde personne d’autre que l’intéressé. D’accord, elle n’a pas respecté la clause 8 de son contrat, tout comme Geneviève de Fontenay n’a cessé de magouiller toute sa vie. (Lire : La vérité tirée du chapeau" télechargeable sur internet.) La fierté : elle en a la miss. Assurant son titre de Miss France malgré la méchanceté et les jugements de gens comme toi. Elle garde la tête haute désireuse de se faire respecter après une image "ternie" par ce magazine à scandale et montrer qu’elle a pu changer au fil de l’âge.

    Crois-tu que c’est facile de se faire interviewé sur un plateau de télé (caméra, lumière, son, téléspectateurs derrière l’écran etc.) As-tu déjà vécu l’expérience ? Surtout à revivre en permanence les mêmes faits, répondre aux mêmes questions de certains requins qui m’attendent qu’une seule chose : sortir un scoop…. faire du mal…..

    Concernant ta fille, personne ne te demande de lui dire que Valérie Bègue est un exemple à suivre. C’est à se poser la question comment tu éduques ton enfant, quelles valeurs lui apportes-tu donc ? Doit-on toujours prendre exemple sur autrui, au lieu de créer sa propre identité, son propre parcours.
    Dans ce cas, tu aurais pu lui donner ton exemple si t’avais une bonne image de toi. As-tu toujours était parfaite dans ta vie ?

    En note final : au fait concernant ton pseudo "BABAFIG" est-il approprié à ta personnalité ? Car dans le fond dans 90 % des cas le BABAFIG part à la poubelle après maturation des bananes et 10% des cas il passe à la marmite. Quoi qu’il en soit, il colle et c’est répugnant.

    Allez je poursuis ma route. Je voudrais pas trop te retenir dans la lecture de ce message. Un temps si précieux pour donner de l’amour à ces enfants quand on en a.

  4. La vérité tirée du chapeau relève de la calomnie et son auteur a été condamné pour ça.

    Concernant Bègue, elle est en phase avec la nouvelle direction du comité: Endemol. Finie la Miss France modèle, à la fois belle et classe. Il ne faut pas tout banaliser: très peu de jeunes femmes même très belles font des photos aussi provocantes, et je doute que quiconque aimerait avoir une telle créature pour belle-fille.
    Le book déjà très chargé en photos prétendument volées de Valérie Bègue lui aurait sans nul doute ouvert les portes de la prochaine édition de L’Ile de la tentation si elle n’avait pas menti pour obtenir et souiller l’écharpe de Miss France avant.
    TF1 confirme bien cette nouvelle ligne trash du concours en consacrant presque chaque émission de 50mn inside à peindre une image élogieuse de Miss Endémol 2008.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard