Le photoshoot et le baiser entre Jon Snow et Daenerys Targaryen qui fait sourire aujourd’hui !

Quelques photos d’un shooting de Kit Harington (Jon Snow, le bâtard) et d’Emilia Clarke (Daenerys Stormborn de la Maison Targaryen, Mère des Dragons…) réalisé par Rolling Stone amuse la toile. On y voit les jeunes acteurs au début de la série en 2012, s’enlaçant et s’embrassant face caméra.

Vous imaginez bien que pour vous qui suivez Game of Thrones, ces photos font sourire puisqu’on n’imaginait pas une telle chose à l’époque… sauf si vous aviez déjà lu l’ouvrage.

La photographe Peggy Sirota s’explique sur cette série de clichés entre Kit Harington et Emilia Clarke en train de s’embrasser :
C’était un moment inoubliable. J’ai pris ces clichés avec une petite équipe, dans les champs et que le baiser serait venu naturellement. »

Les photos du photoshoot de Jon Snow et Daenerys Targaryen avec une partie du casting de la série, notamment avec Cersei, Theon…

 

 

Ce cliché avait été publié sur le compte Instagram de la photographe en février 2016, bien avant la diffusion de la saison 7, mais pour teaser peut-être cette idylle ?!
https://www.instagram.com/p/BBbWOUDkgE3/

Les dernières publications
Tuxboard