BlogActusPia Wurtzbach clarifie les spéculations sur sa photo postée sur son compte Instagram

Pia Wurtzbach clarifie les spéculations sur sa photo postée sur son compte Instagram

L’une des les plus controversées et les plus populaires de tous les temps est sans doute : Pia Alonzo Wurtzbach (Philippines!). Beaucoup de gens ont été pris au dépourvu lorsqu’elle est allée jusqu’au top 5 du concours de 2015. Avec tous les espoirs levés, les gens espéraient vraiment qu’elle gagnerait uniquement pour Steve Harvey qui annoncerait que le gagnant vient de la Colombie.

Une tournure inattendue en lisse

Cependant, dans une tournure de scénario surprenante, Steve Harvey a admis avoir commis une erreur en annonçant le vainqueur du concours, laissant la couronne à notre propre candidat. Depuis lors, on a parlé de Pia en tant que gagnante historique dudit concours, avec son nom à jamais cimenté comme les victoires les plus controversées du monde de Miss Univers. Après avoir remporté la couronne, est devenue la reine de beauté préférée de tous, surtout que son voyage vers Miss Univers n’était pas du tout une simple navigation. Ayant rejoint les Philippines trois fois avant de remporter le titre, elle a fait face à de nombreuses critiques et luttes. Mais ayant le titre de la reine de la beauté, elle a triomphé dans toutes les épreuves.

Buzz sur sa vie privée

Elle a fait le buzz avec des mises à jour sur sa vie amoureuse, étant en relation avec l’un des médecins les plus en vogue, Marlon Stockinger. Les deux ont inspiré beaucoup de personnes avec leur relation parfaite et leurs superbes de couple en ligne. Mais de la même manière que beaucoup de couples de showbiz font face à des intrigues, ces deux-là ne sont pas à l’abri des regards indiscrets du public. Selon certaines rumeurs, ils se seraient récemment séparés, mais le couple royal aurait été surpris en assistant au récent bal ABS-CBN.

Peu de temps après le bal, Pia a posté des d’elle sur son compte Instagram, offrant à ses fans et à ses partisans une mise à jour, pièce par pièce, de sa vie quotidienne comme elle le ferait normalement. Cependant, Pia a posté une image particulière que beaucoup ont trouvée très intrigante.

Sur la photo, Pia avait des déserts devant le miroir dans ce qui semblait être une photo glamour. Mais les internautes ont remarqué une réflexion plutôt coquine sur le miroir. C’était un homme qui portait une tenue entièrement noire et qui avait l’air de tenir quelque chose de très phallique. Bien sûr, les internautes ne manquaient pas à ce problème et ont spéculé sur ce que l’homme tenait. Mais Pia, toujours aussi gracieuse et royale, a rigolé sur la question et a publié des clarifications publiées à ce sujet. Dans son compte IG, elle répond à ces préoccupations et invite les abonnés à réagir car ce qu’ils pensaient semble être impossible à réaliser avec la présence de monde dans la pièce lorsque la photo a été prise.

Publié le 17 octobre 2018 à 10:02, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches