Piégé : on le réveille en balançant son lit dans les airs

blague lit air Toshiaki Kasuga


Le comédien Toshiaki Kasuga a été piégé par une équipe de télévision japonaise. Pour réaliser ce piège, on aurait fait boire le comédien la veille du tournage afin qu’il puisse dormir profondément pour pouvoir réaliser toute la mise en place de la blague.

Chargement du player …


 
Ici, à Tuxboard, on a beau regarder cette vidéo dans tous les sens, on reste un peu dubitatifs. Comment, sans préparation, est-il possible de faire prendre le risque à cet homme de se prendre un bout de toit sur la tête ? Comment se fait-il qu’il n’essaye pas de sortir de ses liens ? Et comment est-ce possible que même ivre, il n’ait absolument rien calculé de ce qui se passait autour de lui ? (Bon, ok pour ce dernier point, on admet qu’éventuellement c’est possible).

Et vous, vous en pensez quoi ?

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Piégé : on le réveille en balançant son lit dans les airs”

  1. La question est plutôt comment a t il atterri dans cette maison au milieu de nulle part…est-ce qu’on l’a amené là quand il était bourré ou transporté là une fois qu’il dormait?
    Pour le toit on dirait du polystyrène, prédécoupé un trou en forme de carré comme le lit est visible sur la vidéo, il me semble
    sinon bon concept bien taré d’émission asiatique

  2. je confirme les dires de Eustache, qui en plus d’avoir fait une grande école d’ingénieur (pour nous éclairer sur le matériaux et ses propriétés), a appris sur le bout des doigts le petit Larousse.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard