Piermario Morosini, mort sur un terrain de football


L’italien Piermario Morosini a été victime d’un arrêt cardiaque sur la pelouse, lors d’un match italien de Serie B entre Livourne face à Pescara. Le joueur avait 25 ans. Une triste nouvelle pour un sportif si jeune.

Chargement du player …

Les dernières publications

32 réflexions au sujet de “Piermario Morosini, mort sur un terrain de football”

  1. tant que le dopage existera c’est chose arriveront

    n’aller pas me dire que c’est commun a tout le monde de faire 3h de sport tout les jours sans être épuisé au bout de 3 jours… y’a forcement une histoire de medoc la dessous ..

  2. Bizarre, c’est que dans le football qu’il y a ça…
    Condoléances aux proches. Par contre, si il y aurait pas de dopage, je suis persuadé que ça n’arriverait pas.

  3. RIP Piermario ..

    Le plus choquant c’est qu’on a plus parlé de Muamba, joueur de PL que d’un joueur mort. C’est triste mais c’est la vie on prefere mettre en avant les « gros joueur » (alors que bon Muamba était pas l’élément important de son équipe.).

  4. Ah je trouve ça triste quand il essaye de se relever, lutter tout ça pour rien…Ce ne sont plus des humains, ce sont des machines pour avoir des capacités d’endurance pareilles

  5. Le dopage n’est pas forcément la cause de tout ça. Un joueur de mon district (amateur) est mort sur le terrain aussi, il avait moins de 30 ans…

  6. Il y a un jeune de 14 ans qui est mort aux Pays-Bas dans un match de provinciale… Il était dopé? Il y a des morts dans d’autres sports, mais c’est au football qu’il y a le plus d’affiliés.

    En tout cas, dur à regarder.

  7. La crise cardiaque ça peut arriver à n’importe qui et à tout âge, en toute conditions physiques. Là c’est plus visible parce que la plupart des matchs sont filmés donc on le sait rapidement …

    Je dis pas qu’on doit pleurer sa mort on ne le connait pas, mais faut pas non plus la dénigrer, les images restent choquantes quand même.

  8. Ah oué en fait j’avais pas bien vu le début car je savais pas où regarder, c’est vrai que c’est assez choquant!

  9. l’ambulance a été retardée par une voiture mal garée génant l’accès au stade … si c’est pas génial ça !

  10. Navrée…mais pkoi autant d’arrêts cardiaques sur les terrains de foot…des hommes sportifs et si jeunes!!!

    Comprend pas….ou alors ???

  11. bassengi … en même temps le foot est un sport hyper médiatisé … il y a plus de 2000 joueurs en L1 et L2 alors imagine, si l’on compte les plus grand championnat et les deux grandes divisions ça fait déjà plus de 10 000 joueurs en Europe, si en plus on compte les autres divisions … donc quelques arrêts cardiaques sur 10 000 sportifs de haut niveau … c’est normal …

  12. NORMAL dis-tu…moi je crains juste que nos JEUNES sportifs de haut niveau ,ou ceux qui veulent l’atteindre…avalent tout et n’importe quoi…pour être performant…ça c’est déjà vu non?
    Mais bien sûr les supporters,(tous sports confondus)les fans de tout poils,sont aussi responsables…nous en voulons toujours plus…et je comprend cela aussi….du rêve et encore du rêve dans ce monde de brutes…mais a quel prix!!!

  13. Y en a malheur … Toujours vouloir l’ouvrir alors qu’ils n’y connaissent rien, autant au football, aux entrainements physques, qu’en medecine. Alors le mieux dans ces cas là, c’est peut etre de la boucler …

  14. @popol Heu y’a pas du tout plus de 2000 joueurs en L1 et L2 , y’en a 1400 entre la L1, la L2 et le national…

  15. La famille du mec a demandé à ce que les images ou les photos le montrant en train de ‘mourir’ soient supprimé. Sa doit etre dure pour eux de le voir comme ça donc bon

  16. Je ne pense pas que cela provienne du dopage,c’est un drame qui peut arriver à n’importe quel âge: des enfants de 12 ans,16ans en bonne santé et sans aucun signe avant coureur…des sportifs de haut niveau pourtant surveillés médicalement.Il y a beaucoup de cas et malheureusement la médecine ne sait comment détecter ni prévenir ces drames.Les images sont trés choquantes mais si elle pouvait permettre de débloquer des capitaux pour la recherche sur ces maladies dites orphelines,cela aiderait un peu les familles à surmonter leur douleur:que leur mort aide au moins à sauver une vie,qu’ils ne soient pas morts pour rien….

  17. Chaque âme goutera à la mort qu’on ne le veuille ou pas car le seigneur de l’univers, le créateur l’Unique sans associer à décrété bien avant la création le terme fixé des créatures. Donc pourquoi vous étonnez vous? Lorsque le terme fixé arrive et bien l’ange de la mort ne prévient pas il saisie directement l’âme de la créature. quelque soit le moment où il te trouve. Certains meurent en dormant, d’autres en regardant la télé; d’autres en marchant dans la rue d’autres encore durant leurs activités professionnelles comme c’est le cas de ce jeune homme bref la mort peut nous prendre à tout moment. Donc l’intélligent est celui qui se pose les bonnes questions c’est à dire pourquoi sommes nous en vie? dans quel but sommes nous sur terre? pourquoi suis-je venu dans cette vie alors que je ne l’ai pas demandé? pourquoi vais je mourrir alors que ce n’est pas ce que je souhaite? alors de la même manière qu’on est arrivé sur terre sans notre avis et sans qu’on ai eu connaissance du moment de la venue de la même manière nous mourrons sans notre avis et sans connaitre le moment de notre mort! AAAAH c’est que Il y’a quelqu’un qui décide alors à notre place et ce quelqu’un c’est Allah le créateur des cieux et de la Terre! Et s’il nous a créé c’est bien pour un but précis de la même manière que nous mêmes les êtres humains toute chose que nous créons c’est bien pour un but précis. La voiture comme moyen de déplacement, le peigne pour se coiffer les cheveux, le lit pour pouvoir se reposer etc. Tandis que le but de la création de l’être humain, c’est uniquement d’adorer le créateur. Alors nous rendrons tous compte auprès du Maître de l’univers par rapport à ce que nous avons fait sur terre; lisez le corant et vos comprendrez si Dieu le veut après vous ce n’est qu’une lecture de curiosité!

  18. @tartagheul: J’ai deux amis qui sont mort d’une crise cardiaque soudaine. Pourtant ils ne se dopaient pas….
    L’un a arrêté de fumé s’est remis au sport, et crac, pendant qu’il faisait du vélo.
    Ce genre de chose arrive de plus en plus fréquemment, et ce n’est pas toujours la faute de la drogue…
    Malheureux…

  19. Reponse a Pat6.3
    Merçi des votre commentaire . Quand je lis des idioties genre ils sont tous dopés , ça me fait mal .Mon fils est mort sur un terrain de foot a l’âge de 12 ans et il n’était pas sous l’emprise d’une drogue quelconque . Il avait une anomalie cardiaque que personne n’avait jamais décelée . RIP Piermario Morosini , RIP mon fils Anthony et RIP a tous ces sportifs morts en pratiquant leure passion

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard