Pierre Bergé Téléthon Vidéos

Pierre Bergé s’en prend au Téléthon, plus précisément aux organisateurs du Téléthon, on racontant qu’ils gagnent trop d’argent, parce qu’ils s’achètent des immeubles, ce qui créé la polémique ce matin. Cela parasite la générosité des Français d’après Bergé.

 Thierry Lhermitte a condamné ces propos :

 

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Pierre Bergé Téléthon Vidéos”

  1. j’ai toujours trouvé la façon de récolter des fonds par le Teleton était scandaleuse. Musicienne je n’ai jamais voulu jouer leur jeu. C’est donc avec grand plaisir et convaincue de vos bonnes raisons que je soutiens vos revendications.
    Je vous en remercie
    Rehana UDIN

  2. avec toutes les polémiques qu’on entend sur les détournements de fonds les gens ont peut être moins envie de donner aussi !!

  3. La jalousie est mauvaise conseillère et n’apporte que dédain pour moi. J’ai honte de cette société qu’on nous fabrique depuis 2007 et pour conclure, je ne donnerai plus jamais pour le sidaction.
    Voilà ma réponse à ce monsieur

  4. La jalousie est mauvaise conseillère et n’apporte que dédain pour moi. J’ai honte de cette société qu’on nous fabrique depuis 2007 et pour conclure, je ne donnerai plus jamais pour le sidaction.
    Voilà ma réponse à ce monsieur

  5. La jalousie est mauvaise conseillère et n’apporte que dédain pour moi. J’ai honte de cette société qu’on nous fabrique depuis 2007 et pour conclure, je ne donnerai plus jamais pour le sidaction.
    Voilà ma réponse à ce monsieur

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard