Pierre Frolla en apnée avec 25 requins à l’Aquarium de Paris


Pour plaider la cause des requins, l’apéniste Français Pierre Frolla a plongé quelques minutes au milieu des 25 requins de l’Aquarium de Paris, sous les yeux des spectateurs émerveillés.

Chargement du player …

C’était grandiose, c’est magnifique. L’aquarium est d’une forme vraiment particulière, les poissons sont très,très calmes, on a créé des interactions superbes.
Il y a vraiment eu un partage. C’était très, très harmonieux. J’avais droit à une demi-heure, je suis resté 45 minutes. Je suis très content.
Les Dents de la mer a terrorisé des générations de gens mais une personne qui nage avec des requins dans un aquarium ne court aucun danger. On dit que c’est une espèce menaçante, mais en réalité c’est une espèce menacée, elle est en voie de disparition car elle est surpêchée.

De 30 à 70 millions de requins sont capturés chaque année, pour le marché Asiatique, car leurs ailerons sont très réputés pour être aphrodisiaques.

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Pierre Frolla en apnée avec 25 requins à l’Aquarium de Paris”

  1. Bah voila comme quoi il faut pas vouloir les exterminer dès le moindre accident. On tue pas tous les humains dès qu’un homme fait un massacre… Il faut anticiper et prévenir au lieu de subir et demander réparation

  2. Les ailerons servent surtout à relevé un plat traditionnel Chinois et qui apparemment ne rapporte pas grand chose à la qualité de ce dernier.

  3. Le pire c’est que les chinois, les pèches leur coupent l’ailerons et la queue et les rejettent dans l’eau comme des merdes.. ce pays et ses mentalité dénuée de sens me dégoute

  4. Ulisse
    Le mec il arrive à faire des généralités avec le pays le plus peuplé du monde… Ils sont 1 milliard ( je crois) donc tout ce qui commence par  » les chinois ils… » à bcp de chance d’être faux. D’ailleurs je pense que la majorité des chinois n’ont jamais mangé de requin… Sinon, ben yen aurait plus !

  5. bravo cela demontre qu’encore une fois avant d’exterminer une espece il faut essayer de la comprendre et de partager cette planete qui est a toutes les especes

  6. T$00
    pour te répondre va voir la vidéo danse withe the oceans sur youtube tu le verras avec des requins en tigre en milieu naturel ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard