Ce lundi 20 février, Eddy de Pretto a partagé un message fort sur Twitter, après l'accident de voiture provoqué par Pierre Palmade.
L’accident de la route de Pierre Palmade, vendredi 10 février est encore dans toutes les têtes. Ce lundi 20 février, le chanteur Eddy de Pretto a pris la parole. Il a donc ordonné aux internautes ne pas faire de raccourcis.
Pierre Palmade sous bracelet électronique
L’avenir de Pierre Palmade s’assombrit petit à petit. Depuis le grave accident de la route causé par le comédien, les révélations sur les addictions de l’acteur vont bon train.
« Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé », avait confié la jeune femme, aux caméras de BFMTV. Et d’ajouter : « Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent donc avec le moins de séquelles possibles. Il ne pense qu’à eux ».
Et de conclure : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme ». Pour rappel, le comédien de 54 ans a fait plusieurs victimes, dont le fœtus d’une femme enceinte de sept mois. Mais ce n’est pas tout.
Le beau-frère de la femme enceinte, âgé de 40 ans est, quant à lui, polytraumatisé. Dans un état grave il est donc, lui aussi, toujours hospitalisé, à l’hôpital Beaujon de Clichy dans les Hauts-de-Seine. Il a reçu cinq opérations.
Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade pleaaaaase
— Eddy de Pretto (@eddydepretto) February 20, 2023
Le chanteur Eddy de Pretto sort du silence
Un homme de 80 ans, qui conduisait un troisième véhicule, a donc percuté celui qui se trouvait devant lui. Il est légèrement blessé mais n’est pas dans un état grave. Pierre Palmade a donc récemment fait un passage par la case tribunal.
Le comédien est le pensionnaire de l’hôpital Paul Brousse de Villejuif, Pierre Palmade est donc coincé entre les quatre murs de l’hôpital. Il y a quelques jours, une perquisition a eu lieu à son domicile le 19 février, après les révélations d’un homme l’accusant de posséder des images pédopornographiques.
« Les enquêteurs ne sont donc pas repartis les mains vides, après un peu plus de deux heures de recherches », a déclaré nos confrères de BFM TV, présents sur les lieux. Sur les réseaux sociaux, très peu de personnalités se sont donc exprimées sur l’accident de Pierre Palmade. Il faut donc dire que les nombreuses frasques du comédien ont profondément choqué l’opinion publique.
Seul Jean-Michel Maire s’est donc exprimé sur les addictions à la drogue du comédien, puisqu’il a, lui aussi, été addict à la cocaïne. Et ce lundi 20 février, Eddy de Pretto s’est exprimé par le biais d’un tweet sur l’affaire Pierre Palmade.
Le chanteur a donc poussé un coup de gueule. « Comme on ne mélange jamais les torchons et les serviettes merci de ne pas mélanger gay people avec Palmade pleaaaaase », a donc écrit l’interprète de Fête de trop, sur son compte Twitter. Une prise de parole qui a divisé les internautes. Certains ne comprennent pas la prise de parole du chanteur.