Pierre Péan Le monde selon K. (Livre sur Kouchner)

Le livre de Pierre Péan Le monde selon K. est une bombe pour l’UMP et son ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner. Le livre est un résultat d’enquêtes sur l’activité de Bernard Kouchner à travers ses sociétés, affaires qui lui auraient rapportées près de 4 millions d’euros entre 2002 et 2007. Evidemment, la gauche sort de sa tanière pour annoncer qu’ils sont scandalisés, Sarko de son côté est pas super content, bref, un bouquin qui sort pour reveiller tout le monde.
 
Pierre Péan le monde selon K.
 
Présentation de l’éditeur :
Biographie critique de Bernard Kouchner dont l’image a été fabriquée par des années de militantisme des droits de l’homme, et contredite par l’enquête de Pierre Péan. Cette enquête révèle la confusion entre les interêts personnels de l’actuel Ministre et les idéaux politiques affichés.
Le livre Le monde selon K. par Pierre Péan dispo ici.


Pierre Péan parle de son livre sur Bernard Kouchner


Bernard Kouchner, la chute d’une idole par Stephane Guillon

Bernard K. Au journal de Farnce 2

Bernard Kouchner répond à ces accusations :

Je suis victime d’une entreprise de déstabilisation. Je n’ai jamais signé un seul contrat avec un Etat africain. Jamais. J’ai été un des consultants d’une entreprise française – Imeda – dans un domaine que je connais: celui de la médecine et de la santé publique. Sur trois ans de travail, j’ai gagné un peu moins de 6.000 euros par mois après impôts

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Pierre Péan Le monde selon K. (Livre sur Kouchner)”

  1. Pierre Pean continue de nous agacer, et sa seule verite fut le livre sur les affaires africaines. Depuis lors il deambulle dans la recherche du coup fumant, quite a offenser et quite a etre condamne comme ce fut deja le cas. Au contraire de Bernard Kouchner, Pierre Pean n’a absolument rien fait pour l´humanité, il a agit comme un fouille merde et il y a des imbeciles pour acheter ses bouquins, quelle honte. felicitations et tous mes encouragements pour Bernard qui lui, est un grand homme qui donne un sens a sa vie. N’achetez pas son livre, mais plutot envoyer les fonds correspondants pour combattre la famine dans le monde.

  2. mais pour qui roule Pierre Pean, qui est’il? il dégage un profond parfum nauséabond d’antisémitisme; est’il l’héritier des PETAIN et LAVAL, encore une fois ce"fouille merde" veut se faire du fric en diffusant son fiel, point barre, c’est honteux et j’espère que notre french doctor va l’assigner et vite.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard