BlogInsoliteFaire du ping-pong pour de faux en attendant le métro

Faire du ping-pong pour de faux en attendant le métro

ping pong faux metro londres

Quand vous devez attendre un transport en commun, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez par exemple discuter avec des amis, lire un livre, jouer avec votre portable ou encore regarder autour de vous en attendant que le temps passe. Dans le londonien, un groupe d’amis s’est occupé autrement pour faire passer le temps.

Deux personnes commencent une fausse partie de ping-pong en faisant les bruitages de la balle à la bouche. Il faut dire que le bruit est vraiment bien fait et résonne très bien sur la station de .

Après quelques échanges pour s’échauffer, le duo improvise une partie endiablée en prenant tout le quai à témoin. Une manière originale de passer le temps et un spectacle amusante pour les autres personnes.

Publié le 26 novembre 2014 à 17:22, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches