Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLa pire équipe du monde se met à gagner des matches, et c’est un drame pour les supporters !

La pire équipe du monde se met à gagner des matches, et c’est un drame pour les supporters !

La pire équipe de du monde gagne tous ses matches ces derniers temps, au grand dam de ses supporters.

Connaissez-vous l’Ibis Sport Club ? Eh bien, il s’agit de la pire équipe du monde. La « Pior Time do Mundo », telle qu’on l’appelle au Brésil, a reçu ce surnom lorsqu’elle est restée sur une série de quatre années sans victoire, entre 1980 et 1984.

De bien piètres statistiques, quand on sait que le pays possède un vivier de footballeurs de génie, mais qui lui ont tout de même valu d’entrer dans le Guinness Record. Un formidable « exploit » en somme, dont les aficionados sont plutôt fiers.

Toutefois, depuis quelques semaines, rien ne va plus au sein de la formation de Paulista. En effet, elle pointe à la première place du championnat Pernambucano 2, avec quatre victoires et un nul après seulement cinq journées.

Un succès inacceptable pour les supporters, qui regrettent amèrement les temps bénis où ils enchaînaient défaites sur défaites.

Ils l’ont d’ailleurs fait savoir dans les gradins, en affichant, non sans malice, des pancartes hostiles à la direction du club, comme  « Rendez-nous le Ibis que nous aimons, nous voulons des défaites » ou encore « Direct démission !« .

Un fan de l’équipe a décidé d’aller aux extrêmes, menaçant même de brûler son maillot sur les réseaux sociaux si cette série de victoires se poursuivait. Pour les frondeurs, ces succès sont tout simplement en train de « détruire » leur histoire.

Ozir Junior, le président du club, ne veut pas l’entendre de cette oreille. Il préfère faire le sourd, car la victoire a pris pour lui un goût irrésistible :

« Nous ne sommes pas la pire équipe du monde. C’était vrai dans les années 80. On n’est même pas la pire équipe de notre championnat. Notre rêve est de monter en première division mais il faudra beaucoup de travail pour cela ».

Des envies de conquête motivent désormais le pire club au monde, qui rêve secrètement, qui sait, de devenir un jour le meilleur club au monde.

Publié le 9 octobre 2017 à 12:12, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches