Les pires tweets de l’année 2013


Le compte Twitter @TweetsDeGogols nous a sélectionné les pires tweets de l’année 2013. Il s’agit des pires messages de 140 caractères sur Twitter qu’on ait pu voir cette année. Un best-of du meilleur du pire que l’on peut voir sur ce réseau social. Puisque les jeunes ont quitté Facebook parce leurs parents y trainent trop, ils se sont tous rués sur Twitter, au grand dam de ses utilisateurs.
Attention, c’est gratiné !

Oscar du pire tweet de 2013

Pire tweet de 2013 : le tweet sur les femmes

 

 

 

 

 

 

Pire tweet de 2013 : Tweet sur l’école

 

Pire tweet de 2013 : Tweet qu’on ne comprend rien

 

Pire tweet de 2013 : Pensée du jour

 

Pire tweet de 2013 : Tweet raciste

 

 

Pire tweet de 2013 : Tweet harcelement sexuel

via

41 réflexions au sujet de “Les pires tweets de l’année 2013”

  1. franchement je vis a la campagne loin de ce genre de personnes et de mentalités, je suis triste et j’ai vraiment peur pour mes enfants. Que faire, comment les préparer a affronter ces réflexions de merde, aucun respect pour la femme, aucune tolérance… je n’ai pas non plus tout lire tellement la colère et la haine sont monté. Le manque d’éducation ou plutôt l’école de la république fabrique des crétins à la chaine et nous prépare un avenir bien lamentable.

  2. Pareil que Eohor, j’ai pas tenu jusqu’à la fin…je commençais à me poser des questions sur l’auretohgraffe dè mos a chac tweet…ho merde…je suis perdu !!!!!!

  3. @tuni-san u_u’ Calme, c’est une compilation des pires tweet sur l’année !! Heureusement la majorité de la population est encore normale ^^

  4. pauvre france ….
    Moi non plus je n’ai pas tenu, j’ai pris peur en regardant la scroll bar qui n’était même pas à la moitié…

  5. J’ai trop de mal à lire les phrases. Il faut que je m’arrête sur tous les mots pour les comprendre.
    J’dois être un inadapté social.

  6. Lamentable.
    Finalement le pire ce n’est pas la langue française, c’est la mentalité encore bien raciste, myso, etc de cette nouvelle génération.
    Lol, notre futur s’annonce trop marrant ! Bonne année !

  7. Qu’est-ce qui fait le plus peur ? Les fautes, le fait d’en venir si rapidement aux insultes en en bourrant sa phrase au 3/4, le racisme, la connerie ?
    Un tout peut-être… ça fait bien peur.
    Une bonne paire de claques à chacun. Ca leur fera pas grand chose, à part s’exciter comme des phoques (désolée de vous insulter les phoques), mais moi ça me fera du bien !

  8. Je n’ai pas pu non plus aller jusqu’à la fin. y’en a leur faut l’euthanasie direct! Ça devient dramatique..
    Vive 2017*..
    *(on reste ambigu c’est plus correct, sinon on est montré du doigt et sermonné…)

  9. Je crois que ce qui me fait le plus peur, c’est le commentaire de tuni-san.
    C’est sûr, à la campagne il n’y a aucun problème…

  10. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai été jusqu’au bout….j’ai vomi deux fois et j’ai les yeux qui saignent…
    au delà du sens de la phrase et des mots dans le désordre….des fois on comprends rien même en faisant l’effort….ça veut dire quoi « cs »? abréviation de quel mot?

    Après certains se disent que c’est dur de trouver du travail….moi je dis que ces gens là ne devraient pas passer la 6ème en parlant et en écrivant comme ça, même si on est sur des tweets, dans une rédac ça doit pas aller beaucoup plus haut….qu’ils redoublent, qu’ils retriplent…qu’on les fouette bordel

  11. Les premiers tweets, faits en majorité par des « jeunes » (Bon c’est de la novlangue, mais tout le monde comprend à peu près à qui ça renvoit) expliquent peut être les derniers tweets appelés « racistes » ?
    (D’ailleurs, à part celui sur les Japonais, aucun de ces tweets n’est raciste)

  12. Je voudrai pas dire … mais les tweets bourrés de fautes touchent qu’une catégorie personne en particulier ?

  13. @spyman je ne dit pas qu’a la campagne il n’y a pas de problème ce serait très con de ma part…. ce ne sont pas les mêmes comportements c’est tout. Nous avons des fachos par paquets, des alcoolos et même pire simplement ils ne savent pas tweeter ;)

  14. Moi ce qui me fait le plus peur c’est de voir que l’on crée des post dans des blogs pour les publier et ainsi, les inciter à continuer.
    Je préfèrerais plutôt voir une compilation des plus beaux tweet de l’année.
    Faire la promotion de l’excellence plutôt que de la débilité, voilà l’un de mes souhaits de 2014 pour tous les web-masters de blogs ou de sites qui, à l’instar de Tuxboard, relaient tous les « buzz » du net.

    Bonne année à tous

  15. @ L’expert
    Si tu vas sur le compte twitter qui compile ces tweets, tu verras que les « sélectionnés » le prennent en général très mal. Même pour eux, être affiché en tant que « gogol » n’est pas un motif de fierté.

    @ Magma
    « Qu’on les fouette »…Haha…En effet, l’école et le collège ne devraient avoir qu’un seul objectif : s’assurer que chaque élève à la sortie sache lire/écrire et compter parfaitement.

  16. Tous ces gens n’ont rien compris à la vie. Ils ne savent pas écrire ni parler (quand on voit leurs pseudos on comprend pourquoi…)

    Virez-moi ces merdes qui polluent notre beau pays ! C’est eux qui donnent une mauvaise vision de la France et le pire c’est que ce sont eux les racistes !

    • @mika952_SNIPER D AMBIANCE : ici mais c’est en 2014, pas 2013 :-)

      http://www.tuxboard.com/que-le-bonheur-et-la-reussite-vous-sourisse/

  17. J’ai pas tenu jusqu’au bout mais si je peux résumer tout ça… Je ne dirais qu’une chose…

    On est bien en train de vivre le déclin de notre civilisation !

  18. et ouais avec twitter suffit de chercher avec des mots clés pour trouver les abrutis.
    Mais bon le niveau scolaire augmente.
    Wallah ke cé vrai couzin

  19. Triste, à l’écrit c’est horrible et à l’oral ça l’est tout autant. Pour éviter ça, donner de la lecture aux enfants parce que la visiblement il en manque.
    Et ce qui m’attriste encore plus c’est que pour la plupart, ceux qui parlent comme ça viennent de quartier, ont des parents d’origines africaines, nord-africaines ou autre. Et ils font passer les arabes, noirs, portugais en clair les gens issus de l’immigration pour des idiots. Et ça m’attriste parce qu’on vaut mieux que ça!

  20. Sélection très drôle mais ô combien partisante !
    En fait il n’y a pratiquement que des tweeets de jeunes de banlieue sans cervelle. Mais combien de tweets racistes, homophobes (manif pour tous), anti-avortement ou sexistes de twittos « biens propres sur eux » et écrivent parfaitement français ?
    Et pourtant, il y a eu un paquet cette année ;-)

  21. @Mr Hulot :
    Tu veux sans doute parler des tweets de l’immonde Bergé, qui aurait bien voulu qu’une bombe explose au milieu de la manif pour tous ?

  22. Salah Belhanda et non raté cest pas Christophe Colomb qui a inventé l’école.. morte de rire.. sinon jai essayé de lire tout mais il a fallu que je branche un decodeur a mon cerveau et une paire de lunette avec harraps intégré pour comprendre.. malheureusement entre la haine le racisme comme le tweet de @politicF « sur la France au Francais »me parait complètement décalé!! Et @claudesavoie88 bah heureusement que le permis d’armes est interdit en France, bonjour les degats aux Usa!!!! Et puis les tweets sur les violes mélangeant musulmanes (tweet fait par des Africaines notamment) sont a vomir!!! Les autres tweets sont futiles.. new generation youpie pfffffff bonne année et bonne santé 2014 a vous toutes et tous!!!

  23. Je pense qu’il s’agit d’une grande minorité de crétins, pas de quoi s’alarmer non plus, un florilège des meilleurs commentaires aurait couvert 10 pages du blog.

  24. je chope mon fils à écrire comme ca, je lui coupe les doigts >.<
    bon il a que 7 ans pr le moment, il apprend ce qu'apparemment certains n'ont pas appris du tout … la vache..

  25. ANONYMOUS tu as gagné le commentaire le +rasciste bravooo!!!, j’ai été élevée et éduquée avc plein d’enfants d’immigrés et de gens du voyage dans un zep, on etait 25 par classe . c’était pas facile pour les profs mais ils etaient merveilleux et faisaient participer la classe entiere..ca a empiré ok mais tu crois pas qu’il y a un problm dans le system educatif de ton beau pays..tu crois que quoi qu’il y a trop d’arabes dans les ecoles??peut etre qu’il n’y a plus assez de profs!! Pcq chaque annee ils réduisent les effectifs..j’ai été prof vacataire en college..tu peux pas aider tout le monde c’est terrible et tu as un poids enorme sur les epaules. ..quand a Christophe Colomb nike sa mere.roh putain mdr..j’en ai connu des eleves qui disaient ca rien que pour faire rire la classe! et les commentaires mysogines sont laissés par des minots qui connaissent rien a la vie qui sont même pas encore tombés amoureux., des filles jalouses, des jeunes qui repetent les conneries d’adultes ou de films a la tv..ou tout simplement des futurs cons comme toi..et oui yen a…mais ya aussi plein de gens bien bordel!!!!!

  26. moi je ne sais pas « tweeté » mais il me semble que toutes ces mentalités aussi bien les tweets que les commentaires ici présent aient toujours existé et que ce soit la façon de les communiquer qui à changé…Desproges disait l’intelligence c’est comme les parachutes quand on en a pas, on s’écrase!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard