BlogCinémaLes pires films sortis ces 20 dernières années

Les pires films sortis ces 20 dernières années

Quels ont été les pires films sortis sur nos petits écrans ces 20 dernières années ? La réponse, dans cet article. Trois, deux, un… action ! PS : les commentaires et critiques sont ceux des journaux cinéma, des spécialistes du grand écran et de quelques examinateurs assez reconnus.

1997 : Mortal Kombat : Annihilation

La déception par rapport à ce est retracée par les paroles de Lawrence Van Gelden de New York Times : « Encore un de ces films qui parlent d’invasions et d’un système de sélection dont les critères ressemble un peu à « Les adultes peuvent entrer s’ils sont accompagnés d’un enfant de moins de 10ans ! »

1998 : The Avengers

« Quand un est vraiment, vraiment mauvais, c’est que ce n’est pas un . Critiquer un , c’est aller au cinéma le vendredi et retourner au bureau pour écrire samedi, c’était dans le temps où beaucoup de gens ne voyaient pas encore le journal. Ce fut le cas avec « The Avengers. » Dixit Barbara Shulgasser, examinateur à San Francisco.

1999 : Un bébé génie

« Les mauvais films sont faciles à réaliser, mais un film aussi désagréable que « Baby Geniuses » c’est presque une prouesse. » Selon Roger Ebert

2000: « Strippers »

La sorte de « Strippers » a fait couler pas mal d’encre dont voici une appréciation de New York Times : « Strippers appartient à ces réalisations cinématographiques de films semi-professionnels faites pour la vidéo qui, pour des raisons connues seulement de Dieu, ont la chance de profiter d’une sortie théâtrale totalement imméritée.  »

2001: « Va te faire foutre Freddy »

Le film qui se veut être comique finit par mettre un peu tout le monde en colère. Roger Ebert l’annonce clairement dans sa critique, le film ne gratte pas le fond et ne mérite pas qu’on s’y attarde.  

2002: Vulgar

Vulgar a écopé de pas mal de critiques après sa sortie, à l’instar des mots de Buzz McClain de AllMovie : « Pour qu’un film soit appelé une comédie, cela suggère qu’il doit y avoir des rires dedans ; pourtant le seul rire que génère Vulgar est le genre de toux involontaire que vous expulsez lorsque vous avez quelque chose de coincé dans le fond de votre gorge. »

2003 : The Singing Forest

Décidément, Jorge Ameer est loin d’avoir convaincu le New York Times. « The Singing Forest » a été écrite et mise en scène par Jorge Ameer, dont le film « Strippers » est sorti il y a trois ans et qui est resté le pire film que j’ai jamais regardé – jusqu’à maintenant.  » selon Stephen Holden de NYT.

2004 : Les chercheurs d’or du National Lampoon

« Imaginez un univers parallèle horrible, où Pauly Shore est autorisé à réaliser un remake de » Harold et Maude « . Le résultat ne pouvait pas être bien pire que » National Lampoon’s Gold Diggers « , un film si méprisable, remplis de laideurs et des personnages physiquement difficile à regarder.  » dixit Peter Hartlaub dans Chronique de San Francisco

2005 : Chaos

Roger Ebert revient à la charge : « Un film que je regrette d’avoir vu. Je vous exhorte à l’éviter. Ne faites pas l’erreur de penser que c’est « seulement » un film d’horreur. C’est une série de cruauté sans coeur et il se termine par une brutalité accablante. Le film nie non seulement la valeur de la vie, mais anéantit en même temps la notion d’espoir. »

2006 : Date Movie

Selon Ruthe Stein de San Francisco Chronicle : “Revue Critique: « Toute personne assez âgée à ce jour est trop mature pour les blagues stupides dans « Date Movie « .

2007 : Daddy Day Camp

« Si vous avez regardé la définition du mot « ennuyeux » dans le dictionnaire, après les nombreuses définitions que nous connaissons tous, vous verrez une addition plus récente : ‘Daddy Day Camp’. Ce film est si fade et insipide qu’on dirait que Gooding lui-même a du mal à rester éveillé pendant la moitié des scènes. « Critique de Rafe Teisch de Cinema Blend.

2008 : The Hottie & the Nottie

« Nous aurons toujours Paris, au moins pour faire le coup, grâce à une performance de zombie digne de George Romero dans cette bévue de comédie. » écrit Peter Travers de Rolling Stone

2009 : Miss March

« C’est mauvais. Pas mal d’une manière que cela pourrait être amusant de le voir en état d’ébriété. Mauvais d’une manière dont seule la mort procure l’immunité. Oubliez le waterboarding – montrez seulement ce film aux détenus de Guantanamo et ils diront n’importe quoi. De James Berardinelli / Reel Views

2010 : Vampires Suck

« … C’est la meilleure de la grappe. Pas parce que c’est bon, mais parce que c’est incroyablement ennuyeux alors que tous les autres ont été insupportablement irritants. » Critique de Josh Tyler de « Cinema Blend »

2011 : Bucky Larson: Born to Be a Star

« Si évident et ennuyeux qu’il frôle le pathétique. » Selon toujours Cinema Blend mais cette fois, c’est Mack Rawden qui a pris la parole.

2012 : The Tortured

« … méchant et manifestement absurde, » The Tortured  » est comme un long cri d’agonie. » s’insurge « The Village Voice » dans ces propos sur ce film.

2013 : Scary Movie 5

« Rien n’est drôle : la plupart des gags sont liés à des douleurs physiques ou à des problèmes de flatulence. En plus, aucun passage du film n’est suffisamment approprié au public ciblé. » S’exclame Jamie Neish de Empty Screens

2014 : Septic Man

« Horrible, dégoûtant, et tout aussi laid que son titre l’indique, mais pire que tout, inutile, stupide et ennuyeux, « Septic Man » ne fait absolument rien d’autre que de vous fatiguer avec ses images répulsives qui sont à vomir  » dixit George Beremov de Cine Marvellous.

2015 : United Passions

« Ce qui va suivre est un drame captivant qui concerne les guerres mondiales et la politique mondiale … ce qui suit est un accident de voiture que l’on ne peut s’empêcher d’aborder … ce sont les tentatives de cinéma de la FIFA, United Passions … » de Mirror UK

2016: Hillary’s America: The Secret History of the Democratic Party

« un peu plus qu’une version étendue du genre de règles politiques que l’on peut trouver en ligne avec un minimum d’effort, ce film est juste terrible. » Blâme Roger Ebert

2017 : The Emoji Movie

Critique de Emily Yoshida de Vulture : « C’est l’un des films les plus sombres et les plus consternants que j’ai jamais vus, et encore moins un film ostensiblement fait pour les enfants. »

Vous savez enfin ce qu’il ne faut pas regarder durant cette période de fête !

Publié le 26 décembre 2017 à 18:08, par :
parf777

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches