Pizza Hut lance une nouvelle pizza, celle à la souris ! C’est en tout cas ce qui est arrivé à un parisien (du 12e arrondissement) qui a commandé chez Pizza Hut. Il s’est rendu compte qu’il y avait une souris à l’intérieur.
Ca bad buzz pas mal pour les géants de la pizza rapide, après Domino’s Pizza, Pizza Hut est touché par des conditions d’hygiènes déplorables d’après un syndicaliste du groupe :
C’est la première fois que ça touche un client. Ca ne touchait que le bâtiment du vestiaire et, au fur à mesure, les souris sont allées grignoter du côté de l’alimentation.
Bien sûr la réponse de Pizza Hut ne s’est pas fait attendre, par Jeanne Massa, responsable de la communication du groupe :
Dans notre process, il est impossible que cette chose se réalise. Une souris morte ne rentre pas dans une boîte à pizza toute seule.
Un livreur en conflit avec l’entreprise pourrait être l’auteur de cette mauvaise blague, qui pourrait, comme Domino’s Pizza, donner vraiment une mauvais image à l’enseigne.
 
Heureusement qu’il n’y a pas que ces grandes chaînes pour manger des pizzas. Avec l’italien de mon quartier, j’ai pas mal au bide toute la nuit
 
Petit sondage tiens, dites moi ce que vous préférez