BlogPhotos, VoyageOuverture d’une plage paradisiaque aux Philippines sure le thème des licornes

Ouverture d’une plage paradisiaque aux Philippines sure le thème des licornes

Le soleil est de retour et l’été pointe le bout de son nez. Si vous n’avez pas encore d’idée de destination pour les vacances cette nouvelle destination est faite pour vous. En effet, une nouvelle paradisiaque basée sur le thème des licornes vient d’ouvrir ses portes.

Un endroit de rêve et surréaliste

Désormais, il est possible de passer une journée dans le royaume enchanté des licornes, où pleut des arc-en-ciel. Pour cela, rien de bien compliqué il suffit de prendre un billet d’avion, direction l’.

Située dans le nord des Philippines, cette île féerique ressemble bien plus au paradis qu’à une île classique. Il s’agit en fait d’une énorme plateforme flottante avec le thème des licornes. Baptisé, l’île de la licorne, ce lieu magique se trouve au sein du parc aquatique Inflatable Island.

Wow!!!! Looks fun.. the asia‘s biggest floating Playground!!! The Inflatable Island. Our travel video link is on our bio ☝️☝️☝️#patriciamigueltheexplorers #travel #adventure #inflatable #summer #philippines #inflatableislandph #floatingplayground

A post shared by Patricia Maris & Miguel Paolo (@patriciamigueltheexplorers) on

L’île contient des châteaux gonflables, des toboggans et des trampolines. Une immense recouverte de parasols, de matelas roses et violets est aussi mise à la disposition des clients. Cet espace magique couvre près de 35 000 m² de surface aquatique.

Un espace de jeu accessible à tous

Pour le plus grand bonheur des fans d’univers fantastiques, l’Île de la licorne est une destination de rêve. C’est un espace hautement photogénique qui semble fait pour Instagram.

Petit B mole l’île gonflable géante se trouve à une centaine de kilomètres de Manille, la capitale du pays. Mais cela n’est qu’un détail, car le tarif est tout simplement abordable et super concurrentiel.

Comparé aux tarifs européens, l’accès à ce parc aquatique est de 8 euros pour une heure et 13 euros, pour un accès illimité. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un gros budget pour pouvoir s’y amuser.

Les activités sont très diversifiées, sans parler du bar et de la musique de plage. Une combinaison qui saura à coup sûr survolter l’ambiance. D’autre part, il n’y a pas d’âge limite pour pouvoir profiter de cette nouvelle attraction.

En tout cas, si le paradis existe, il ressemblerait sûrement à ce lieu dédié à un mythique animal imaginaire.

SEAs the day! ?

A post shared by Giernnie A. Salantes, RMT (@gsalantes) on

Publié le 23 avril 2018 à 9:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches