Planestupid.com Ours polaires qui tombent du ciel

PlaneStupide.com est contre l’utilisation des avions. Selon eux, 400kg de gaz à effet de serre sont produit pour chaque vol en Europe, le poids d’un ours polaire. Bon, le spot est très bien fait, par contre, l’idée, j’adhère pas (il y a plus polluant sur Terre qu’un avion) ;)
Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Planestupid.com Ours polaires qui tombent du ciel”

  1. Même si il y a plus polluant, Un avion pollue énormément, ce spot et ce sujet ont tout à fait leur place dans la "lutte" contre la pollution.

    Ce qui est dommage c’est que ça ne passe pas à la TV pendant la pub des émissions grand public genre sur TF1 ou à la mi-temps d’un match. Ca sensibiliserait les gens qui ne se rendent pas compte qu’on tue la planète et des millions d’être vivants à cause de notre égocentrisme.

    On peut aussi rajouter le double sens de l’ours polaire: à la fois ca fait le poids de l’ours et en plus à cause de l’effet de serre, les ours blancs meurrent

  2. Correction: Un vol en Europe émet 400kg de CO2 PAR PASSAGER!!! C’est énorme! On dit toujours qu’on devrait moins utiliser la voiture mais l’avion, on n’en parle pas souvent alors que c’est bien pire!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard