BlogMixtape[Playlist] La bande originale 80’s de Hotline Miami

[Playlist] La bande originale 80’s de Hotline Miami

Hotline Miami

D’abord annoncé en 2014 et plusieurs fois retardé, sortira dans 4 jours le 2ème opus de l’un des plus gros carton du jeu vidéo indépendant de 2013: l’ultra violent Hotline Miami !

Petit rappel: il s’agit d’un jeu en 2D vue du dessus, dont le héros que vous incarnez est hypnotisé par de mystérieux appels téléphoniques reçus à son domicile.

Ceux-ci lui ordonnent quotidiennement d’aller littéralement massacrer des malfrats russes à coup de barres de métal, queues de billards, hachoirs, katanas et autres armes à feu. Chaque opération étant menée le visage couvert par un éventail de masque d’animaux lui conférant des pouvoirs particuliers.

Teaser de Hotline Miami 2: Wrong Number

Un fan avait d’ailleurs repris le teaser avec le moteur de Team Fortress 2.

Difficile mais ultra jouissif, la force du jeu ne se trouve pas uniquement dans son caractère sanglant (quand même beaucoup) mais aussi dans son style et son atmosphère totalement 80’s.
Cette ambiance est maîtrisée en grande partie grâce à son exceptionnelle bande son réalisée entre autres par M.O.O.N. et Perturbator.

Tout comme le jeu, elle rappellera d’ailleurs à beaucoup un certain film mettant en scène un jeune pilote justicier…

 

Pour les fans, voici d’autres titres de M.O.O.N. qui selon la rumeur Youtube se retrouveront sur la prochaine BO… Rendez-vous le 10 Mars !

Publié le 6 mars 2015 à 12:19, par :
Neoshaft // Facebook

A Canardville, un justicier, Neoshaft, combat la terrible organisation EBM (Everything But Music) dont le but est de noyer la sensibilité musicale des citoyens dans une grande soupe sonore dépourvue d'originalité mais extrêmement lucrative... Si sa préférence va clairement à la musique électronique, le Canard Masqué est convaincu qu'il existe des pépites au sein de chaque genre musical et que leur qualité peut être reconnue par tous. C'est pourquoi, en tant que Geek du mp3, notre Justicier Masqué à tendance électro n'a de cesse d'explorer les possibilités musicales qu'offre le grand réseau. Et en partageant ses découvertes, ses classiques et ses créations, il espère éveiller l’intérêt des oreilles endormies de tous les autres Canards.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches