Les jeux PS4 bientôt disponibles sur PC grâce au service PlayStation Now

Sony a annoncé que les jeux PS4 seront bientôt disponibles sur le service en ligne PlayStation Now au courant de l’année 2017. Cela signifie que les joueurs pourront profiter de leurs jeux préférés sur PS4 et/ou PC, ce qui est utile pour le partage de sauvegardes.

playstation now jeux ps4

Le même jeu disponible sur console et PC

Avec 483 titres PS3 dans son cloud, le système de streaming de jeux proposé par Sony va s’étendre avec l’ajout de la PlayStation 4. Un même abonnement permettra aux gamers de profiter du service sur PS4 et sur PC, sans surcoût. Pour rappel, vous devez débourser 17 euros par mois si vous voulez profiter du service. Et vous disposez de 7 jours d’essai entièrement gratuits.
Malheureusement, il faudra encore patienter un peu pour les joueurs français puisque la version finale du PlayStation Now n’est pour le moment pas disponible dans l’Hexagone.
En attendant, vous pouvez toujours tester la version bêta disponible ici. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un abonnement PS Now et d’une connexion Internet haut débit.

Sony a dévoilé cette annonce peu de temps après que Microsoft ait ouvert le Xbox Game Pass. Ce service de jeux vidéos en flux continu offre un catalogue de titres récents qui fonctionneront directement sur la console, à l’inverse du service de la firme japonaise.

Liste des jeux populaires disponibles sur le service PlayStation Now (depuis février 2017)

Red Dead Redemption
Tekken Tag Tournament 2
Mortal Kombat
WWE 2K15
The Last of Us
Mafia II
Injustice: Gods Among Us
NBA 2K14
Sid Meier’s Civilization Revolution
Batman Arkham Origins

Via

Les dernières publications
Tuxboard