Plongeon depuis le toit d’un hôtel


Un magnifique double salto arrière pour atterrir dans une eau turquoise. Après la vidéo du base jump depuis un ascenseur, le plongeur professionnel tchèque Michal Navratil exécute le plongeon le plus cool à Saint Martin. Evidemment, le balconing est dangereux, ne le faites pas, sauf si vous êtes un pro comme Michal.

13 réflexions au sujet de “Plongeon depuis le toit d’un hôtel”

  1. @Dgi : ouais effectivement, à quelques dizaines de centimètres de s’exploser les jambes… ça aurait été bête. Le geste complètement con mais magnifique :)

  2. Il est franchement loin de risquer quelque chose pour ses jambes. Tu peux très bien toucher le fond sans avoir mal -sauf coupures…- (genre dans l’air, tu peux sauter 3 mètres sans problèmes).

    Et la profondeur est assez facile à mesurer (pour quelqu’un qui a l’habitude de l’eau), rien qu’en te baignant et en allant au fond. Donc il savait très bien qu’il avait de la marge.

  3. N’oubliez pas de garder à l’esprit que c’est un professionnel. Il savait très bien ce qu’il était en train de faire et à certainement « repérer le terrain » avant :) Donc pour les plus fous d’entre vous, n’essayez pas ça !

  4. aucune éclaboussure ! c’est là que tu vois le pro … mais moi je préfère les gros SPLATCHS !!!

    sympa la vue en tout cas !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard