Plus beaux tatouages sur Instagram


Instagram, l’importante plateforme de partage de photos, a beaucoup d’impacts positifs dans de nombreux domaines, même les plus inattendus comme le domaine du tatouage.

En effet, les artistes tatoueurs peuvent plus facilement mettre en ligne un portofolio sans l’aide d’un développeur web, et peuvent ainsi partager leur travail grâce à l’application Instagram. Encore mieux, certains tatoueurs ont eu l’ingénieuse idée de partager tout le processus de leur chef d’œuvre, de l’esquisse jusqu’à la finition. Les passionnés ont ainsi la chance de devenir des voyeurs virtuels et peuvent suivre les meilleurs tatoueurs sur Instagram.

Parmi les plus grands tatoueurs que l’on peut retrouver sur Instagram, l’on peut citer Nikkohurtado, excellant dans le style Réalisme/Portrait avec une parfaite maîtrise de l’ombrage réaliste, un contrôle parfait de l’outil de tatouage, une utilisation étonnante d’une large palette de couleurs, ce qui donne un chef d’œuvre digne de poser dans un musée, à l’image d’un portrait de Steve Jobs.

Retrouvez ces artistes sur Instagram pour contempler leurs d’œuvres.

Nikkohurtado


Chueyquintanar (Style : Noir et Gris)

Thomashoopertattooing  (Style : Blackwork/Dot-Work)

Horiyoshi3 (Style : Japonais traditionnel)

Mrubendall et Codonnell_nyc (Style : Japonais contemporain)

 

Whatsnottalike (Style : Pin-up/New School)

Philipszlosek_ka (Style : Americana).

Via

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Plus beaux tatouages sur Instagram”

  1. La qualité est vraiment bonne, mais faut avoir un shtar pour se faire tatouer quelques un de ces dessins (genre Steve Jobs). Allez, moi je vais me faire tatouer Dennis Ritchie sur la fesse droite.

  2. Ca me rappelle une histoire :

    C’est l’histoire d’une femme qui pour faire plaisir a son Mari, fan de Brigitte Bardot, se fait tatouer un B sur chaque fesses, elle appelle son mari pour qu’il rentre vite a la maison lui pretextant une surprise et l’attend les fesses à l’air sur le lit. Son mari rentre elle lui demande « ça te plais mon cheri ? »
    Et lui répond « c’est qui ce BOB ? »

    je sors…

  3. moi j’en ai une aussi!

    c’est un mec qui se fait tatouer jesus sur son sexe comme ca les femmes qui couchent avec lui peuvent dire  » jesus est entré en moi ».

    Et comme dirait bien Denisot « désolé »

  4. + 1 aussi avec jopopmk. Mais au moins le resulat est pas trop mal. Imagine le désarroi des personnes qui ont un tatouage comme ceux qui sont sur ce site…. http://failblog.cheezburger.com/ugliesttattoos
    Je pense qu’ils ont plus qu’a se pendre.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard