Découvrez dès à présent l’épisode 3200 de PBLV, proposé ce vendredi 27 janvier, à 20h25 sur France 3.

Tandis que Valentin prend ses désirs pour des réalités, la générosité de Nicolas n’est pas au goût de tout le monde. En parallèle, pour Abdel, c’est l’heure du choix..

Episode intégral PBLV 3200

Principales intrigues de la saison
Intrigue Rochat / Cayrol : Nathan Leserman est hanté par le fantôme de Cyril Rochat, le fils du proviseur Rochat. Cyril a été retrouvé mort treize ans auparavant dans l’appartement où Nathan vit désormais avec ses colocataires. De son côté, Sabrina Gocelin vit une histoire d’amour avec Julien Cayrol, un musicien qui semble avoir connu Cyril avant son décès. Alors que Nathan et Sabrina tentent de rouvrir l’enquête sur la mort de Cyril, Céline Frémont, qui a vécu une histoire d’amour avec ce dernier, est suspectée du meurtre et commence à reperdre pied. Dans le même temps, Barbara, séparée de Francesco, vit une histoire d’amour avec Mitia, un ami de Julien. Lorsque ce dernier est retrouvé mort, Francesco est accusé à tort et se retrouve emprisonné. Ce n’est que plus tard que Léo découvre que le meurtrier de Cyril et Mitia est la même personne. En effet, il s’agit de Béatrice, la mère de Julien qui ne supportant pas d’être seule a tué ses deux amants.
Intrigue Fedala / Chaumette : Victime de racket sur un de ses chantiers dans les quartiers Nord de Marseille, Vincent Chaumette demande à Abdel Fedala de lui prêter des mains mafieuses pour sécuriser ses chantiers. Abdel ambitionne en réalité à récupérer des parts de Phénicie pour pouvoir blanchir tout l’argent provenant du cercle du poker qu’il co-gère avec Vanessa Paolini, sa compagne enceinte depuis peu. Il fait chanter Vincent, pendant que Doumé Paolini, le cousin de Vanessa, récemment sorti de prison, s’efforce de gagner sa confiance… Malheureusement, Vanessa perd l’enfant et les espoirs d’Abdel, de fonder une famille, se brisent, notamment devant l’incapacité des Fedala à contrer les racketteurs.